"***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly"
C´est un message d´erreur que marque mon ordinateur dès que je veux lancer le jeu. Je n´ai pas eu de problème au niveau de l´installation, mais quand j´appiues sur l´icone AR2 le jeu se lance et ce message s´affiche, et je suis obligé de cliquer sur "OK", et évidemment quand je clique ça ferme.
Je joue sous windows vista, mais j´ai aussi le même problème avec un autre windows xp
Svp avez-vous la solution ??