Tu veux parler des messages pré-programmés?
Si oui, il faut presser sur les les touches de fonction.
Autrement, il suffit de presser "Entrée" et indiquer ton texte puis à nouveau "Entrée". Juste en réseau et Online.
Si, non, il n´y a pas de possibilité.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE