CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa ne marche tjrs pa !!!

Nicolabel20
Nicolabel20
Niveau 2
03 septembre 2007 à 10:00:07

Shiga j´ai fait ce que tu m´as dit cad
-internet - recherche perso- mais cela me met téléchargement du fichier mise a jour impossible.
je ne comprends tjrs pas.
aidez moi svp merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2007 à 08:19:08

Tu ne dois pas créer un nouveau topic pour chaque question, il suffit de poser ta question à la suite dans le sujet que tu as ouvert!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Nicolabel20
Nicolabel20
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:26:24

t réflexion tu les gardes merci
surtt si c pa pour repondre a ma kestion

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2007 à 11:21:10

Il y a quelques règles à suivre afin que le forum soit lisible et clair pour tout le monde.

Tu crées un topic pour poser une question, normal.
Si tu as encore une question car tu ne comprends pas l´installation de ce que Shiga t´a expliqué, il suffit pour toi de le dire danjs le topic où il a répondu à ta question.

Si tu ne comprends pas ça, peu de personnes répondront à tes questions, car tu risquerais de créer un nouveau topic à chaque question et cela deviendra ingérable pour tout le monde.

Tu pourras constater que je fais le maximum pour aider tout le monde, alors sois un peu poli, merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Nicolabel20
Nicolabel20
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:23:19

je suis resté poli.
de toute façon ta pa de conseils ni d´ordres à me donnés ok?
sérieux tu te prends pour qui?
tu crois que c´est toi qui commande les autres ici et qu´on doit t´obeir.......

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2007 à 21:22:16

Je ne commande personne.

Juste que je suis actuellement le dernier ancien à venir passer systématiquement tous les jours pour aider.
Alors, JV.com a doté le site d´une fonction "Rechercher" qui s´avère très utile. Même moi, je l´utilise pour obtenir rapidement une réponse.

Tu peux aussi aisément remarquer que le forum est mort ou presque, il subsiste car certains se donnent la peine de tenter de le maintenir hors des oubliettes et faute de modérateur, on tente de garder une certain homogénéité afin qu´il reste clair.
Les visites sont rares, car tous les anciens sont partis, hormis 2 ou 3 qui passent de temps à autre.

Pour obtenir des réponses, il faut parfois attendre des jours, voire des semaines, donc de patience, il faut s´armer.

Maintenant, tu peux penser ce que tu veux, je passe tous les jours et réponds toujours quand je connais la réponse où quand je sais la trouver, mais il faut aussi y mettre du tien.

Même si tu ne parviens pas à admettre, qu´une réponse du style que tu as faite est un peu déplacée, je n´y peux rien, tant pis. Tu n´es pas le premier à me parler de la sorte et certainement pas le dernier, une chose est sûre, c´est que quand, toi, tu ne viendras plus ici, moi, j´y viendrai encore par passion d´aider pour ce jeu que j´adore ... et cela fait près de 6 ans que je viens ici.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:03:49

sans aucun interêt, je vois même pas l´utilité de l´aider davantage...

Nicolabel20
Nicolabel20
Niveau 2
07 septembre 2007 à 17:06:25

Tant pis si vous voulez pas m´aider.
C´est dingue sa.Juste parce que j´ai crée un autre topic et que j´ai répondu 1 peu séchement ( selon moi pas du tout on doit pas avoir la meme notion de la politesse a moins que je sois trop bete....)
C´est pas comme sa que vous allez réussir a gardé le forum en vie.
Tu prétends connaitre le jeu depuis 6 ans mais y pas que toi!!! sauf que moi sa fait que depuis 5 mois que j´ai une connexion internet.
Mais c´est pas grave les gars on a mal du se comprendre.
En tout cas bonne chance pour votre forum et bonne partie.
A +++ (peut etre)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:48:43

tampis pour toi.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 octobre 2007 à 06:39:45

Nicolabel20,

bien que tu n as pas (selon toi) manque de politesse,
c est au moins de tact que tu as manque alors non?

aussi,
mets toi a nos places,

tu demande de l aide, ont te repond ont ne peu plus poliment, malgres ca, tu galere encore,
tu repost un msg,
kryn te dit simplement que tu pouvais optimiser ton msg
apres tu l envois chier (non c est pas ca?)
et il te repond avec patience le pourquoi du comment et par A + B

et tu continues

moi je dis simplement les faits

et toi, Nicolabel20,
tu aiderais quelqu un t envois dormir?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 08:14:06

quel rustre ^^

ça ressemble a mon probleme, regarde dans les premiers topics.

et sinon, un peu de respect pour kryn, il t´a juste fait remarquer qu´il y´a des regles a respecter ici, c´est mieu quand tu les respecte, ça aide ceux qui utilisent la fonction rechercher.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:13:48

exactement si t pas content je voi aucune utilitépour que tu reste ici etpour que l´on t´aide!!!!

La vidéo du moment