Je ne commande personne.
Juste que je suis actuellement le dernier ancien à venir passer systématiquement tous les jours pour aider.
Alors, JV.com a doté le site d´une fonction "Rechercher" qui s´avère très utile. Même moi, je l´utilise pour obtenir rapidement une réponse.
Tu peux aussi aisément remarquer que le forum est mort ou presque, il subsiste car certains se donnent la peine de tenter de le maintenir hors des oubliettes et faute de modérateur, on tente de garder une certain homogénéité afin qu´il reste clair.
Les visites sont rares, car tous les anciens sont partis, hormis 2 ou 3 qui passent de temps à autre.
Pour obtenir des réponses, il faut parfois attendre des jours, voire des semaines, donc de patience, il faut s´armer.
Maintenant, tu peux penser ce que tu veux, je passe tous les jours et réponds toujours quand je connais la réponse où quand je sais la trouver, mais il faut aussi y mettre du tien.
Même si tu ne parviens pas à admettre, qu´une réponse du style que tu as faite est un peu déplacée, je n´y peux rien, tant pis. Tu n´es pas le premier à me parler de la sorte et certainement pas le dernier, une chose est sûre, c´est que quand, toi, tu ne viendras plus ici, moi, j´y viendrai encore par passion d´aider pour ce jeu que j´adore ... et cela fait près de 6 ans que je viens ici.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE