Malheuresement pour toi, je crains qu´il n´y ait pas de solution à ton probleme.. A.R.2 ne se produit, et la firme l´ayant produit n´est plus, E.A. la racheté et ne voit aucun interêt/profit à continuer de produire un vieux jeu de 7 ans.
Deux solutions s´offrent à toi:
- Tu devrais pouvoir en trouver (plusieurs numéro de série) sur ce forum en tapant les bon mots clés dans recherche, mais je ne te garanti pas de pouvoir y jouer en ligne avec.
- Racheter un A.R.2 via le net, car tu as peu de chance de le trouver en surface (et sur le net ce serait plus rentable), on a créer un topic avec des liens direct pour les ventes d´A.R.2 du moment (via le net).