CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb clé CD

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
26 août 2007 à 16:23:33

voila ça fait pas mal de temps que j´ai acheté le jeu et je n´ai plus la clé CD.Pour les gros malin ki s´apprete a sauter sur l´occasion pour me dire que c´est encore un CD gravé et que je suis pas les premiers a leur faire le coup je leur demande non pas la clé CD mais ou je pourrais envoyer un mail pour que grâce au code barre il me le donne.voilou j´espere que krynn66 je croi qu´il s´apelle comme sa pourra me donner une réponse car c´est lui d´ailleur qui a répondu a chaque fois. bon aprem et merci d´avance.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
26 août 2007 à 18:11:26

Malheuresement pour toi, je crains qu´il n´y ait pas de solution à ton probleme.. A.R.2 ne se produit, et la firme l´ayant produit n´est plus, E.A. la racheté et ne voit aucun interêt/profit à continuer de produire un vieux jeu de 7 ans.

Deux solutions s´offrent à toi:

- Tu devrais pouvoir en trouver (plusieurs numéro de série) sur ce forum en tapant les bon mots clés dans recherche, mais je ne te garanti pas de pouvoir y jouer en ligne avec.

- Racheter un A.R.2 via le net, car tu as peu de chance de le trouver en surface (et sur le net ce serait plus rentable), on a créer un topic avec des liens direct pour les ventes d´A.R.2 du moment (via le net).

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
26 août 2007 à 20:27:06

ba écoute merci shiga.j´ai du prendre un autre numéro de série sur le site même si je sais que c´est pas bien.malheureusement il va falloir que le jeu se lance pas ce qu´il y a un petit problème.merci bien et peut-être à bientôt.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:11:23

Si tu trouves un code sur le Net, il y a peu de chance que tu puisses l´utiliser online!
Un Nr enregistré ne peut l´être une deuxième fois.

Suis les conseils de Shiga.
Il y a toujours moyen de trouver le jeu nouveau dans certains magasins, en réédition.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 août 2007 à 15:58:32

si tu as un probleme n´hésite pas.

La vidéo du moment