Il est bien entendu qu´il faut TOUJOURS scanner, avec un anti-virus à jour, tous les fichiers téléchargés sur le Net.
J´ai téléchargé plus de 250 map´s (d´accord, cela fait 2 ans que je n´en ai plus téléchargé) et toutes ont été scannées.
Si tu n´as pas de bon anti-virus, clique sur le lien suivant;
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Il te suffit de cliquer sur l´image, de choisir les disques et ou dossiers à scanner et de cocher "Auto clean", le logiciel scannera ton PC en ligne.
Voilà, si tu as encore besoin d´aide, tu sais quoi faire.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE