CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut !!

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
21 août 2007 à 07:04:15

salut, alors voila, jai fini toutes les missions mais mon jeu est en chinois
pouvez vous me dire ce qu´un youri et comment le fabriquer ?
et ilya des espece de canon qui tirent vers le haut, ( des blauchaus ) comment en fabriquer
bon voila
sinon, mon pays préférés c´est la france avec les big de canons
merci

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
21 août 2007 à 20:58:55

tu ne peut pas jouer dans le camp de yuri mais si tu l´as comme adversaire tu doit prendre un ingénieur et le mettre dans la caserne de yuri et dans un labo de combat de yuri et la tu aura un yuri.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2007 à 21:37:45

Yuri n´est disponible que dans "AR2 la revanche de Yuri".

Les gros canons ... d´accord, ils sont puissants, c´est indéniable, le gros point faible est la demande en énergie qui est très grande.
On liquide tes centrales électriques et tu es foutu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
22 août 2007 à 14:14:36

alors, pour etre sur, quand vous démarrez le jeu, quesquilya ?

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
22 août 2007 à 14:25:11

sinon jai réussi tous les niveau
le derniere est quand on a des parachutes qui arrivent et on a des unités de tanks qui se téléportent
on doit défoncer des unités noires
l´autre est le but de défoncer le machin cronosphere avec lessoviets
est ce jeu ?
sinon, peut on éditer une partie ??

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
23 août 2007 à 01:17:49

On peux crée des yuri dans AR2. Mais je sais plus exactement ce qu´il faut. Autrement tu a les clone de yuri qui s´averent pratique aussi. Et aussi efficasse

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2007 à 19:59:45

Dans AR2, on ne peut que créer des Clones de Yuri.
C´est dans l´add la revenche de Yuri que l´on a le choix en tre "Alliés", "Soviets" et "Yuri".

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
24 août 2007 à 20:29:37

Que en escarmouche pour avoir yuri.

Par contre sans l´extension on peut bien avoir un gars qui s´appel yuri mais qu dans une seule mission.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2007 à 01:01:15

hey,

moi j´ai fini rang clan 7 mondial le mois dernier (réseau en ligne). c´est bien plus difficil que n´importe quelle mission du jeu :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:48:41

Shiga;

:d) Tu es toujours aussi fort :ok:
Je me souviens de l´été passé où tu me montrais tes scores qui étaient parfaits.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:52:54

ONNNNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAA TOUTTT FAIIIIRRRREEEE FONNNNNDDDDDDDDREEEEE
désolé, eu comment créer des escarmouches

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2007 à 08:13:23

On ne crée pas les escarmouches, on y joue!
Il suffit de cliquer sur "Escarmouche" dans le menu du jeu et tu pourras jouer contre l´ordi sur des cartes de ton choix.
Tu auras toutes les options disponibles d´unités et structures.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:23:09

sinon, jai téléchargé plin de carte

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:34:59

fait gaffe au virus ou au bug quand meme, sous peine de reinstaller le jeu

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2007 à 21:27:44

Il est bien entendu qu´il faut TOUJOURS scanner, avec un anti-virus à jour, tous les fichiers téléchargés sur le Net.

J´ai téléchargé plus de 250 map´s (d´accord, cela fait 2 ans que je n´en ai plus téléchargé) et toutes ont été scannées.

Si tu n´as pas de bon anti-virus, clique sur le lien suivant;

:d) http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Il te suffit de cliquer sur l´image, de choisir les disques et ou dossiers à scanner et de cocher "Auto clean", le logiciel scannera ton PC en ligne.

Voilà, si tu as encore besoin d´aide, tu sais quoi faire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:14:00

je n´ai que très rarement telecharger de map non-officiel, je trouve qu´il y en a bien assez (d´officiel), malgrès les quelques années que j´ai passé à jouer à ra2, aujourd´hui encore je ne les connait pas toute parfaitement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2007 à 20:18:26

Moi non plus, mais certaines ne m´attirent pas trop.
Même si je me débrouille bien avec les map´s où il y a de l´eau, je préfère celles sur terre ferme et celles avec des bâtiments.
C´est très piégeur comme map´s, on peut se faire surprendre comme surprendre les ennemis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment