CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Explosions d'unites

loxic37
loxic37
Niveau 6
12 août 2007 à 23:44:04

Bonjours tout le monde, je vous expose mon problème (deja connu je crois ...)
J´installe Alerte rouge 2 (je l´ai bien sur acheté)sur xp(je pense que le problème viens de la) et lorsque je joue toutes mes unites explose au bout de ... 3 seconde, je me dis arrf un bug je vais donc installer le patch, j´installe le patch version 1.006 et la mira... non pas miracle mes unites continuent d´exploser ... J´ai beau reeinstaller le problème perciste alors je vous demande de bien m´aider :s

loxic37
loxic37
Niveau 6
15 août 2007 à 17:37:09

C´est regler (je ne sais vraiment pas par quelle magie ...) mais maintenant sa plante tout les ... 10 minutes (un peu short pour faire une mission) si vous savez ce que c´est ...

loxic37
loxic37
Niveau 6
17 août 2007 à 19:06:20

vraiment personne ?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
18 août 2007 à 12:09:52

si ya personne qui répond c´est parcque personne ne sait on est pas exposer a tous ces probleme mais bon ca vient peut-être de ton ordi ta comparer les configurations au dos du boitier et celle de ton pc ?? ? elles cont bonnes
si non essaye de formater ton ordi c´est pas long

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:52

Tu te serais pas amuser a modifier le jeu pour avoir l´argent infini par hasard ?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
19 août 2007 à 18:20:32

quel rapport Y_a_pl1_2_virus avec sa ?? ?????

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
19 août 2007 à 23:28:55

si il se serait amuser a modifier le jeu pour avoir l´argent illimité peut être que sa aurai fait sa mais il a réinstaller le jeu dons sa supprime toute les trace d´alerte rouge et quand il le réinstalle sa remet les paramètre a zéro ce qui veut dire que le fichier qu´il a transformer redevient à la normale par default

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2007 à 10:47:11

Avant tout, quelqu´un a donné une solution, pas miraculeuse, à ce problème, mais il faut rechercher dans les topics.

Autrement, as-tu téléchargé des map´s ? Si oui, il se peut que ton problème vienne de là.
J´ai eu ça, il y a quelques années, uniquement avec les map´s téléchargées!

Vérifie ça et revient dire quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
23 août 2007 à 01:14:34

Ben quand on modifi le game.exe des foi ça deconne et les unitées explosent a chaque foi.

Pas la peine de réeinstaler le jeu, il faut trouver le game.exe sur le CD. Il me semble qu´il est dans un des fichier *.cab, ça s´ouvre avec winrar. Une foi que tu l´a trouvé tu le remplace.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2007 à 01:07:18

tu te prends 20 min, tu desistalles le jeu en veillant bien à supprimer tous dossier se référent à westwood. Tu réinstalles, en mettant le jeu à jour.

Puis là, tu pourras passer autant d´heures que tu veux sur le jeu sans rencontrer aucun probleme.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
25 août 2007 à 01:51:15

mais c´est pas encore une certitude vu qu´il nous a pas di se qu´il a fait et c´est pas lui qui a di quil sait amuser a modifier les chaines dans le registre

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:51:28

Il convient de vider le registre de toute traces de Westwood et Alerte Rouge 2.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment