CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme survenu l'ors d'une parti URGEN

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
03 août 2007 à 17:29:25

Slt,
Voilà, quand je fini la deuxieme map avec les soviet lors du chargement pour la troisieme map j´ai un mesage qui apparaît:

Red Alert 2 has encountered an internal error and is unable to continue normally.

Je ne comprend pas pourquoi j´ai ce message alors que j´ai le jeux depuis de nombreuse année et que j´ai déja eut se message une ou deux fois auparavant mais en redemarrant le jeux j´arrivais a faire partir le message, mais la je recommence 5 fois et il reviens toujours et y´a rien a faire, j´ai parcourru plusieurs forum et fait une multitude de recherche sur google, j´ai vu que plusieur personne ont ce probleme mais ils ne donne pas la solution.
Si vous l´avez merci de m´aider.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
05 août 2007 à 14:26:38

Salut maraudeur3 moi aussi j´ai ce problème j´avai le jeu depuis un bon bout de temps et avant il marchait mais apres qand je l´avait reeinstaler pour y rejouer ce message faisait que d´apparaitre en pleine parti et surtout qand je chargait une carte que j´avait sauvegarder le lendemain je chargait la sauvegarde et se message faisait que d´apparaitre et donc il était impossible de retourner sur la sauvegarde et la solution à ton probleme se trouve sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6426-8993691-1-0-1-0-0.htm

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2007 à 01:22:20

le message apparait-il toujours au même moment? si oui, je n´ai pas d´autre solution que de te proposer de réinstaller le jeu dans son intégralité.

Si non, redémarre encore et encore le jeu et le pc en esperant y remédier ainsi..

J´ai rencotrer ce probleme un moment, il ne se passait pas une partie sans que le message "erreur internal" apparaisse. J´ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, etc.. et ce plusieurs fois surement même des dizaines de fois, je suis aller jusqu´à formater l´ordi des dizaine de fois (des fois plusieurs fois dans la même journée).

Un jour finalement le probleme à disparue. Ceci est arrivé à pas mal de personne, et jusqu´ici personne n´a trouver de solution concrète à cela.
Selon moi, le jeu se fait plutôt vieux, aucune nouvelle mise à jour depuis des années, ce serait donc le début de la fin.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
25 août 2007 à 02:07:14

je me demande comment ce message d´erreur vient alors q´au debut quand on la installé on l´avai pas c bizzarre

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:50:17

Et oui, c´est le genre de message qui ne pardonne pas, réinstaller est la seule et unique solution.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
27 août 2007 à 23:58:47

ouai mais je me demande aussi si on prend les sauvegarde du jeu avant de le desinstaller et qon reinstalle le jeu par la suite est ce que les sauvegarde marcherait ?? ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 août 2007 à 07:55:11

Je n´y ai jamais pensé, c´est vrai.
Essaye.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment