Et oui notre cher "lenuldesnuls" n´est plus de se forum

Je tiens quand même a dire qu´il est partie a cause des inombrable topics inutiles ainsis que les règlement de compte ayant eu lie dans un forum de jeux vidéos ...
Merci quand meme a toi kryn le texte de ton topic que tu m´a donner dans le topic (kryn l´unstopable stoper :X)m´a fait réfléchir et c´est a cause de sa que nuldesnuls est partie a cause de la mauvaise ambiance ayant eu lieu...
Donc éviter les insultes ou les humiliations
cela rendra la vi du forum meilleurs pour nous tous
.
Sur ces adieua lenuldesnuls... je vous souhaite a tous une bonne soirée
L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL