CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéciale dédicace a LENULDESNULS

sheena68
sheena68
Niveau 5
24 juillet 2007 à 00:33:06

Et oui notre cher "lenuldesnuls" n´est plus de se forum :snif: :snif2:
Je tiens quand même a dire qu´il est partie a cause des inombrable topics inutiles ainsis que les règlement de compte ayant eu lie dans un forum de jeux vidéos ...

Merci quand meme a toi kryn le texte de ton topic que tu m´a donner dans le topic (kryn l´unstopable stoper :X)m´a fait réfléchir et c´est a cause de sa que nuldesnuls est partie a cause de la mauvaise ambiance ayant eu lieu... :snif:

Donc éviter les insultes ou les humiliations :svp: :merci: cela rendra la vi du forum meilleurs pour nous tous :).

Sur ces adieua lenuldesnuls... je vous souhaite a tous une bonne soirée :bye:

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:46:07

il n´y aura aucune insulte sinon c´est "avertir modérateur".
se forum se fera respecter ou "ON" le fera faire respecter

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2007 à 05:54:47

Avertir le modérateur? ... Quel modérateur?
Il y a malheureusement longtemps qu´il n´est plus là :snif: d´ailleurs le forum est trop mort pour cela.

Si je suis revenu, c´est par plaisir de ce jeu et d´aider.
Il est vrai aussi que mon absence qui a duré plus d´un an, est pour quelque chose dans le départ d´autres anciens et sans trop d´espoir de retour.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sheena68
sheena68
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:24:15

En parlant de modérateur, j´aurais penser qu´on pourait en choisir un :) .
Enfin je ne sait pas vraiment comment sa fonctionne pour "être" modérateur, si qulequ´un pourait m´éxpliquer comment il sont choisit :merci: .
Si l´on pourait en choisir je choisirais kryn sans hésitation :oui: :oui: :).

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:13:49

kryn peut faire un exellent modérateur car il est TOUJOURS dans ce forum et il à poster dans tous les sujets de ce forum donc il connait tous les endroit ou il ya eu des flood, piratages, insultes, lien vers contenu illicite, hors sujet et autres...
en parlant d´insultes tu pourra regarder ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8352688-1-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2007 à 19:44:08

Je l´avais oublié ce topic là!
Lis ce que je disais à propos de modérateur ...

:d) * kryn66 profil
* Posté le 06 janvier 2004 à 22:10:35 avertir modérateur
* Hoverlord,

Tu sembles oublier qu´il y a bien longtemps qu´il n´y a plus de modéro ici!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:22:50

Oui mais j´aimerais bien savoir si on pourait en choisir :svp: :merci: .

Maintenant qua j´y pense il n´y a pas que lenuldesnuls qui est partie mais aussi shiga, conker, FIDEL CASTRO, etc... :snif: ...

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:24:12

:honte: :non: :nonnon: j´ai encore oublier en se moment j´oublie trop souvent.

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2007 à 06:27:58

Et oui, je suis le dernier ancien qui passe tous les jours.
Quand à un nouveau modérateur, ici, tu peux encore prier des années, tu n´en verras plus!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:16:21

pourqoi tu te lance pas kryn ?? ??
et pourqoi le modérateur est parti il s´est engagé alors il doit tenir sa parole.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2007 à 15:25:21

Non, ça va autrement.
Il faut savoir qu´un forum qui est presque mort, comme c´est le cas ici, n´a pas besoin de modérateur.
Rien ne dit qu´il a parti, il a peut-être démissionné ou vu la baisse de fréquentation, son pass a peut-être été suspendu.
Qui sait? ...

D´ailleurs, les admin´s de JV n´en nommeront plus pour AR2 et AR2 Yuri.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2007 à 15:34:28

PS : Je viens ici depuis fin 2002 début 2003 et n´ai jamais connu de modérateur dans ce forum ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sheena68
sheena68
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:41:08

Si déjà il ont été choisis pour être modérateur qu´ils assument leur poste jusqu´au bout !!

Bon dommage que tu ne peut pas être modérateur kryn, il y aurait beaucoup plus d´ordre avec tous les topics inutiles (comme celui qui vient d´être cree ("advenced"), déprimant la question qu´il a posé en plus mais bon..... on en peut rien :snif:

sheena68
sheena68
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:43:24

:honte: :non: :nonnon: :honte: ENCORE OUBLIER !! ! je vais être a l´amande si sa continue moi...

L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
25 août 2007 à 01:33:55

nous, anciens, avons quitter mainte et mainte fois, la bonne nouvelle c´est que nous sommmes toujours revenu, la mauvaise et que nous repartirons toujours..

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:54:41

Non?! Tu crois ? :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:55:32

C´est vrai aussi que je me sens parfois un peu seul sans tous els anciens.
Sans risquer d´offenser les "nouveaux" venus".?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 août 2007 à 16:29:38

je suis revenue pour te tenir compagnie :-)

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
27 août 2007 à 23:10:13

Yo !

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2007 à 23:10:23

Merci Shiga :)

Il y a quelques mois, j´ai réussi à ce que FidelCastro passe, mais il n´est, malheureusement, plus revenu depuis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment