moi, c´est quand on doit détruire le tout derniere quand on doit détruire la machine a envoyer des bombes nucléaires et le batiments avec la boule qui rends indestructible pendant un certain temps
jai le jeu en chinois alors c´est pour sa que je connait pas le nom