Salut a tous !
J´ai posté ce sujet pour demander de l´aide a ceux qui ont finit la campagne soviétique :
MISSION 8 : Opération Profanation
OBJECTIF :
- Prendre la maison Blanche
J´en suis a cette mission, mais j´y arrive pas...
Au début, je fais 2-3 récolteurs mais ils se sont tuer par les unités ennemis, du coup j´arrive plus a avoir d´argent, je suis ruiné et j´ai perdu..
Les ennemis envoient toujours des troupes, j´ai mes bobines teslas renforcés par 2 soldas teslas chacune, mais sans argent, je peux ni réparer, ni faire d´unités..
Vous auriez pas une petite soluce svp ?