bonjour à tous
j´écris pour ceux qui trouveraient cette mission particulièrement ardu, je l´ai fini en 12 min 
il suffit simplement de construire des centrales, de tenir la base du début et d´obtenir la couverture satellite le plus vite possible.
une fois que c´est fait vous devriez normalement avoir sur la carte 3 bases soviets. ces bases ne sont pas encore bien défendues ( pour ma part il n´y avait que les chantiers, des réacteurs et une caserne).
c´est à ce moment là que la partie devient interessante
vous construisez un vlc puis vous mettez un commando marin dedans ( normalement yen a un qui est fourni au début )
et vous l´envoyez en vadrouille détruire les chantiers de construction ( et si possible 2 ou 3 bonus, genre caser et électricité )
après la partie n´est plus qu´un jeu d´enfants.
en espérant avoir aidé ceux qui bloquent cette mission 