Le prix des unités de bases des soviets est moins élevé.
Tu peux en profiter pour te constituer dans un premier temps une grosse armée.
Cela te permet de défendre ta base avec la quantité plutôt que la qualité. Par la suite, tu construiras quelques nouvelles structures qui te permettront d´obtenir des avancées technologiques et d´autres unités beaucoup plus puissantes, mais plus chères.
Perso, je ne jouais quasi qu´avec les soviets et sans problèmes, même avec armes absolues.
Bon courage.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE