CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sur le net. Comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:27:38

Salut, je souhaite joeur sur le net a alerte rouge, la revange de yuri (le forum de yuri est encore plus mort que celui ...)

Alors j´ai entendut que le serveur étais mort donc j´ai pris le truc XWISC puis j´ai fais set mais rien ne change.

Alors je clic sur internet, puis sur recherche rapide, apres y´a une barre rouge puis il me demande mon pseudo et mon mot de passe. Le probleme c´est que je sais pas quoi mettre, j´invente les deux mais sa ne change rien, "nom d´utilisateur" reste toujours indisponible, "gere mon compte" bah sa ne marche pas, il me dira toujours echec style j´ai pas de connection.

quelqu´un a une solution ? Merci.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:37:05

J´ai le même problème que toi.

J´ai essayé d´ouvrir un compte Westwood dés mon installation pour jouer en ligne, mais le serveur ne mache plus.

Je pense que le mode online n´est plus disponible depuis la fin des studios WestWood :( Dommage.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:49:23

Finalement, avec l´aide de ce forum et d´autres sites, j´ai pue arriver à me connecter facilement au serveur.

Envoie un message pour savoir si tu fréquente toujour le forum. Alors je te ferais un bref résumé de la solution pour se connecter au mode online d´Alerte Rouge 2.

Shyrin
Shyrin
Niveau 1
28 juin 2007 à 16:11:41

Salut, moi aussi je galere pour pouvoir jouer Online depuis certain temps...

Toujours des trucs qui ne vont pas avec ce jeux alors si tu veux bien m´aider ca serait bien simpa plpO car j´en ai un petit peu marre, moi aussi je veux tuer du soviet ! Grrr :)

Bon plus sérieusement, si tu peut me guider par msn
ca serait plus facil alors je te donne mon adresse.

Ponyftw@hotmail.com ou sinon un petit résumé de la solution comme c´est si gentiment proposé ;) Merci d´avance.

plurience
plurience
Niveau 1
19 avril 2008 à 12:53:29

J'ai exactement le même problème que _Kezin_

pluri3nc3@hotmail.fr
trop envie de jour sur internet!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2008 à 21:28:34

Pour tout problème relatif aux jeu , au réseau, je peux vous aider, mais pour le jeu online pas possible.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2008 à 21:31:37

Voici ce que dit Shiga à ce sujet;

:d)

shiga Posté le 11 avril 2008 à 14:31:05 Oui le online marche toujours, pour te connecter, lance le jeu et suit la procédure suivante:

Internet recherche perso entre le pseudo que tu souhaites créer le mot de passe que tu souhaites lui attribuer puis tu te retrouveras directement sur les serveurs officiels d'alerte rouge 2.

si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment