Salut, je souhaite joeur sur le net a alerte rouge, la revange de yuri (le forum de yuri est encore plus mort que celui ...)
Alors j´ai entendut que le serveur étais mort donc j´ai pris le truc XWISC puis j´ai fais set mais rien ne change.
Alors je clic sur internet, puis sur recherche rapide, apres y´a une barre rouge puis il me demande mon pseudo et mon mot de passe. Le probleme c´est que je sais pas quoi mettre, j´invente les deux mais sa ne change rien, "nom d´utilisateur" reste toujours indisponible, "gere mon compte" bah sa ne marche pas, il me dira toujours echec style j´ai pas de connection.
quelqu´un a une solution ? Merci.