j´ai windows xp et j´ai réussi a installer alerte rouge 2 sur mon PC, mais quand je me lance dans le mode campagne les cinématographies n´aparaissent pas.De plus je n´arrive pas à créér un compte pour jouer sur internet: -au départ il me demande ma date de naissance et mon adresse e-mail, mais ensuite lorsque que je clique sur "continuer" une image apparait ou il y´a écrit "pseudo demandé".Après quelques secondes on me dit "unknown status". Voila et je recommence cela plusieurs fois sans résultat.
Je vous remercie de votre aide.
Keke--69
Niveau 2
11 juin 2007 à 18:54:16
Personne ne peut m´aider???
kryn66
Niveau 15
11 juin 2007 à 20:56:58
Désolé, mais là, je n´ai pas d´idée.
Il faudra certainement patienter, car le forum est pas là d´être mort.