CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 bloqué lol !

nytro68
nytro68
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:34:53

salut a tous , je viens d´avoir alerte rouge 2 (d´une facon remarquable ) enfin bref et donc je veux faire la premiere mission des alliés , donc je dois detruire 4 bateaux soviets avec tanya mais le probleme c´est que j´ai a peine de le temps de la bouger qu´elle se fait tuer par je ne sais ou et par je ne sais quel moyen donc je voudrais savoir comment faire pour passer ce debut parce que apres je fais un carnage donc voila ,je suis desole de faire chier pour cette mission et j´ai vu qu´il y a d´autre topic concernant ce sujet mais je voulais etre sur qu´on me repondre , merci d´avance et je vais commencer les soviets a la place en attendant la reponse !! et j´emm**** ce qui me traiterons de b*** ou de m**** parec que je suis bloqué a la premiere mission parce que apres je finis le jeu en 2 sets 6-0 6-0 alors chut d´avance !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2007 à 05:52:50

Salut à toi.

En fait, dès que la cinématique est terminée, tu sélectionnes immédiatement Tania et tu fais sauter les bateaux avec le C4.

Si tu ne parviens toujours pas à bouger Tania, car elle fait descendre trop vite.
Vérifie si tu as encore des unités.

Si ce n´est pas le cas, c´est que ton jeu bug!
Dans ce cas, tu peux soit, réinstaller, installer le patch 1.006 disponible à cette adresse ( :d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2 ) Attention, choisis bien la version française du patch si tu l´as en français ^^

Si cela n´arrange pas ton problème, reviens me le dire et nous chercherons d´autres solutions.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nytro68
nytro68
Niveau 7
04 juin 2007 à 08:21:44

ok je vais voir pour le patch mais c´est quand meme bizarre,une fois j´ai regarde comment elle se fait tuer et je crois que c´est les hommes qui debarquent sur la rive ou il y a les bateaux qui la tuent enfin je crois c´est vraiment chelou et en plus quand je faisais recommencer la mission tout de suite , je voyais a peine les gardes autour de la statue de la liberte que ca me donnait echec de la mission , et je devais tout refaire , enfin merci d´avance et je vais capter le patch !

nytro68
nytro68
Niveau 7
04 juin 2007 à 08:31:21

des que j´ai installé le patch ( les 2 lignes qui se remplissent , le setup du patch , faut que je le met dans le dossier du jeu ou il a déja fait effet ?? je vai voir mnt si c´est bon !!

nytro68
nytro68
Niveau 7
04 juin 2007 à 08:57:13

comment on sait que le patch a marché ? donc j´ai testé la mission et elle se fait tuer aussi rapidement donc voila merci pour l´aide !! je vais d´abord finir avec les soviets et apres on verra avec les alliés !

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2007 à 20:45:10

Bonsoir.

Tu dois installer le patch dans le répertoire du jeu.

En principe, les soldats se trouvant sur la rive ne l´attaquent pas.
C´est vrai que c´est étonnant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2007 à 20:45:49

Au fait, tu vois que je ne me suis pas moqué de toi!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nytro68
nytro68
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:24:06

j´avais jamais dis ca mais bon quand j´ai vu les autres topic qui parlait de cette mission , a chaque fois des personnes traitaient de nul la personne qui etait bloqué a ce niveau mais en fait tu te moques de moi mais tu le dis pas c´est tout , mais bon je comprends c´est con c´est vrai , mais bref j´avais justement installé le patch dans le repertoire du jeu , et j´ai essaye la mission mais bon a chaque fois la meme chose , peut etre parce que c´est un jeu cr*

• , au moment ou j´arrive sur le menu principal du jeu , en bas a droite , il y a marqué version 1.006 ou un truc dans ce genre !! je vais réessayer de faire la mission et je verrais bien sinon je le finis le jeu avec les soviets et je vire le jeu je me fais plus chier !!
kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2007 à 21:50:54

Je faisais cette remarque par rapport à ton premier message.
Maintenant, si cela peut te faire plaisir de penser que je me moque de toi sans le dire, libre à toi d´être dans l´erreur!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nytro68
nytro68
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:16:55

j´ai mi le setup du patch dans le dossier du jeu et je l´ai installe, a la fin il me di patch succesful , apres il dit please refer to the launch.txt ou autre chose un truc dans ce genre ! en bas de la page du menu principal du jeu , il i a marke quel chiffre chez toi ?? 1.0 ? chez moi il i a marké 1.0 et si on en croit la logique avec le patch il devrait se changer et en installant le patch j´ai testé la mission et elle se fait toujours tuer des le debut , donc faut vraiment que je capte ca sinon je pete un cable !

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juin 2007 à 00:07:13

Je ne t´ai pas dit d´installer le "setup" du patch dans le dossier du jeu!

Mais d´installer le patch dans le dossier du jeu.

Donc, tu cliques sur le patch dans le dossier où tu l´as téléchargé.
Ensuite, tu choisis le dossier du jeu pour l´installation.

Il reste néanmoins bizarre le faire que Tania se fasse buter aussi vite.

Selon ton explication, Tania se fait tuer avant que tu ne puisses prendre le contrôle du jeu ou non?

Si tu as une fraction de seconde de contrôle du jeu avant que les soldats ne la tuent ... place ta souris immédiatement sur Tania. Fais-la tirer immédiatement sur les soldats. En principe, elle est beaucoup plus rapide à réagir que les soldats.

Essaye et dis-moi quoi.

Je viens de penser à cela, on ne sait jamais.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nytro68
nytro68
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:59:16

en fait , au debut de la mission , il i a un petit truc ou tu vois des missiles qui abat la statue de la liberté puis la caméra se baisse et va vers le point ou est tanya , a ce moment la je peux la controler et j´arrive a la faire reculer , avancer jusqu´a un bateau et apres elle creve , ou meme plutot des fois , et en fait en recommencant la mission directement , je vois a peine le debut de la mission que echec de la mission apparait alors que j´ai meme pas pu bouger , et pour le patch on m´a pas demande de selectionner un endroit ou l´installer j´ai double cliké dessus et voila , et j´ai pas de dossier qui est apparu dans mon ordi concernant ce patch , c´est normal ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juin 2007 à 21:40:43

Je ne comprends vraiment pas ce qu´il peut se passer avec ton jeu ,en mode "Alliés".
C´est étonnant, mais surtout déconcertant.
Fais une recherche dans d´autres forums, on ne sait jamais.
Vraiment désolé, mais je bloque et ne sais pas t´aider.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nytro68
nytro68
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:25:08

ok merci kan meme , j´essaie encore deux trois fois apres et si ca marche toujours pas , je finis la derniere mission avec les soviets et je vire le jeu , j´ai pas envie de me faire chier avec ca , merci encore , c´est cool de m´aider malgré que c´est con , esperons que ca marche quand meme !

nytro68
nytro68
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:04:31

c´est bon , j´ai reussi a faire marcher le jeu avec le patch , j´ai passé le debut , j´ai directement sauvegardé après pour eviter de recommencer la mission !! lol c´est cool de m´avoir aidé mnt je vais pouvoir defoncer du russe , mdr !! peace and love Kryn66

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juin 2007 à 22:02:13

Très content pour toi et bonne baston :ok:

Avec plaisir et ravi d´avoir pu t´aider.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment