Slt tlm, j´ai passé un petit coup de pouce à des gars pour faire leur clan, forum, etc ... d´un soir ils sont passés 30ème en clan sur RA2 c´est pas encore trop mal si ça intérraisse quelqun >>>http://toon.usersboard.net/ <<<