CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp!

le_mec_o_o
le_mec_o_o
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:45:17

slt
j´ai un probleme:
lorsque je met le cd dans le pc, cela me fait un rapport d´erreur :(
alors que jai joué a ce jeu il y a assez longtemps..
( j´étais arriver dans les 3000^^)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mai 2007 à 11:09:21

Salut.

Peux-tu être plus précis?
Quel rapport d´erreur?
Que dit-il?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

le_mec_o_o
le_mec_o_o
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:50:31

c´est le meme que water dragon...a peu pres ( ses ss correspondent a mon erreur)
H€LP PLS!

le_mec_o_o
le_mec_o_o
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:40:11

j´ai cru comprendre quil fallais ouvrir le setup.exe en window 98 ou d truc comme ca, fin bref jai rien compris..!
svp help

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
24 juillet 2007 à 12:30:01

:up:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2007 à 19:55:40

Es-tu certain que tu poses une question pour Alerte Rouge 2?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:17:02

mais oui jai le mm prob

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2007 à 22:05:23

En mode de compatibilité avec Windows 98.
Propriétés
Onglet "Compatibilité"
Choisir "Windows 98"

Voilà.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
26 juillet 2007 à 01:18:21

je ne trouve pas cet onglet

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
26 juillet 2007 à 01:23:13

Ah ouai quand on met le cd dans la tour, mais c´est sur quel icone qu´il faut changer et mettre window 98

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
26 juillet 2007 à 13:28:11

si tu pouvais etre un peux plus précis kryn stp :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2007 à 19:19:56

Tu trouveras l´icône "Setup" pour AR2 en suivant l´exemple ci-dessous;

:d) C:\Program Files\Westwood\Alerte Route2

Attention, il s´agit d´un exemple, pour le disque dur comme pour l´endroit, c´est à toi de voir où tu l´as installé.

Pour la suite, tu suis la présente indication pour le mode compatibilité Win 98.

:d) Clic droit
:d) Propriétés
:d) Onglet "Compatibilité"
:d) Choisir "Windows 98"

Voilà, tu as toutes les précisions souhaitées. Plus clair que ça, c´est difficile.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:42:34

Merci
je vais essayer de suite !

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:44:08

Mais justement, je l´ai pas installer le jeu !! !!!!
je désire le réinstaller, sa fais longtemps que j é pas touché c´est tout :(

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:48:02

mais je comprend vraiment pas
pourtant j´ai pas changer de PC ! !
vraiment nimporte quoi ces conneries

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2007 à 06:22:28

Si tu n´as pas installé le jeu, il te sera impossible de mettre le jeu en mode compatibilité Win 98.
Sois un peu logique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
27 juillet 2007 à 11:06:05

y a aucune question de logique puisque j´y connais rien
y a donc rien a faire ?
MERCI

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2007 à 15:45:23

Je veux dire pas là que dans le cas où ton jeu n´est pas installé, tu ne peux y jouer! Logique.

C´est comme vouloir jouer avec une PlayStation la brancher au secteur et ne pas la brancher à la télé!

Donc, la seule logique réside dans l´installation du jeu.
Une fois fais, tu suis la même procédure qu´indiqué plus haut pour le mode compatibilité Win98.

Une fois fait, si le jeu ne fonctionne toujours pas, installe le patch 1;006 dans le dossier du jeu.

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2
Une fois fait, si cela ne fonctionne toujours pas reviens.
Et même si cela fonctionne, reviens le dire.
Bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:05:13

mais j´arrive pas à l´instaler !
sa me fais la fenetre de début avec les paroles " .. militaires détectés .."
je clic instalation, et une erreure arrive au bout de 30 sec sans que rien ne se passe
HELP
MERCI

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:36:18

:up:
HELP
MERCI
JVOUS AIMES

La vidéo du moment