CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour alerte rouge 2

G_Unit_X
G_Unit_X
Niveau 1
09 avril 2007 à 18:19:57

Bonjour,
je vien d´installer le jeux alerte rouge sur mon pc après l´avoir téléchargé sur le net, le jeux fonctione très bien....Mais il est en anglais et il est imposible de jouer sur internet (en réseau)
Pouvez-vous m´aidé svp pour mettre le jeux en françias et surtout pour me permetre de joué en réseau!
J´attend vos réponces. Merci d´avance pour ceux qui oront pri le temps de m´aidé!
Voilà mon adresse msn si vous préféré : narkotik_68@hotmail.fr

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:18:13

G_unit_X les jeux que tu telecharge sur le net sont forcemment en anglais (sauf si tu as un patch) et de plus télécharger des jeux ,des films sur emule ou sur internet sont illegal.

je vais te dire une chose:
il vaut mieux que tu achete alerte rouge plutot que de le telecharger illegallement car le jeux alerte rouge 2 vaut une 10aine d´euro si tu l´achete sur internet et l´amende pour l´avoir telecharger illegallement vaut encore 10 fois plus cher.

donc un conseil achete le 10 euros plutot que de payer 10 fois plus le montant.

donc après c´est à toi de voir donc reflechis bien.
et de plus depenser 10 euros c´est pas la fin du monde.

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:22:23

et comme sa tu pourra jouer en réseaux tranquillement et en francais et sa ce n´est pas ilegall :ok:

G_Unit_X
G_Unit_X
Niveau 1
10 avril 2007 à 21:42:32

merci les ga pour vos conseils :ok: :lol:
nan ne vous inquiètez pas c pas a mon abitude de téléharger des jeux sur internet .... :fier:
Je vais acheter command and conquer : generals demain donc jpence ne plus avoir de souci pour bien m´éclater! :cool:
sauf peut-etre sur mon ordi ne suit pas ... :-(
jai 256mo de ram et 2.2 GHz, jèspére que la ram suffira pour jouer....!!
qui joue aussi à C&C Generals ?? ???
En tout cas je vous tiendrais au courant demain après avoir tester le jeux.... !

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
11 avril 2007 à 23:09:15

voila qui bien mieux la au moins c´est sur tu n´auras pas de problème.
pour répondre à ta question moi je joue à alerte ouge 2 et alerte rouge 2 la revanche de yuri

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:09:01

Moi j´i ai jouer il est génial mais vaut mieux que tu achetes aussi l´extansion c´est command & conquer generals : Heure H
tu auras des défis plusieurs généraux(dans l´extansion)genre
chine atomique
USA armeé de l´air
GLA furtif

La vidéo du moment