za
Bonjour à tous !
mon premier post pour RA 2 ;)
Donc voila, à chaque fin de partie sur le réseau, mon pc redemare !! !!...........et c´est gonflant !! !
Une idée pour régler ça ?
Ayé c´est bon ! ;)