CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operation chrono defense

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:36:16

Cette mission me met les nerfs, je m´acharne dessus depuis un bon moment déjà :-(

On doit protèger le labo de recherche, ce que je fait pendant je ne sais combien de temps mais la mission ne s´arrête jamais, l´IA envoie sans cesse toujours plus de troupe et détruit ma base à petit feu...

Je part au nord ouest pour bousiller le camion de propagande allié puis je part à l´est pour prendre les trois derricks et la station de réparation, je vais même déglinguer le petit camps us juste un peut plus bàs...

Mais à part ça y´a rien d´autre sur la carte et je sais vraiment pas quoi faire pour terminer cette fichu mission :hum:

Si quelqu´un à la solution... merci d´avance :)

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:56:00

Commencez par détruire la centrale se trouvant juste à côté de vous, entourée de grillage. La renforts arrivent.
Détruisez toutes les bobines tesla, les unités prisonnières vous rejoindront.
Avec les ingénieurs, prenez les derricks pétroliers. Commencez à construire votre base, en vous PRESSANT!! Envoyez tous les soldats qui vous ont rejoints dans un bunker à l´entrée de la base. Faite autant de GI´s qu´il faut pour remplir les 4 bunkers.
Les premier boulot important est de détruire le silo de missile nucléaire ainsi que le rideau de fer. Rassurez-vous ils ne sont presque pas protégés... Mais un peu quand même!!
Faite 3 QG aériens et donc 12 busards. Dès qu´ils seront fait, vous les enverrez directement vers le silo de missile, ou, si vous avez le temps, d´abord sur le rideau de fer, puis le silo... Mais il ne faut absolument pas qu´il puisse lancer un seul missile, sans ça, vous êtes mal...
A partir d´un moment, des tanks vont arriver. Postez-les aux entrées. Puis des tanks tesla vont vous être apportés. Emmenez-les tout de suite sur la droite de votre base, et vous trouverez un avant-poste Soviétique. Détruisez tout... Puis descendez, et vous en trouverez un autre. Faite quelques autres tanks et allez-y!!
Si vous avez survécu jusque là, vous pouvez dire que vous avez gagné...
Le reste se passe de commentaire, allez vite, faite bien, et tout devrait rouler...
Il y a une autre petite base sur la gauche de la carte, mais je pense que vous avez déjà fabriquer un satellite espion, et donc que la carte n´a plus de secret pour vous... :)
La garde noire de Romanov n´est pas très forte, il s´agit simplement de tanks apocalypses à leur grade maximum, c´est à dire qu´ils vous tue un tank en 1 coup... Pas mal quand même!!
2 solutions s´offre alors à vous: elle que j´ai fait, faire une grosse armée et bourrer dans le tas (très marrant, surtout quand l´autre n´a aucune chance...). Et l´autre qui consiste à faire une chronosphère et à téléporter un à un tous les tanks dans l´eau... Solution assez marrante aussi, mais plus longue...
Voilà, En faite, dans cette mission, le plus dur est de résister aux assauts du départ, et à attaquer assez vite avec les tanks prismes la base de droite pour les empêcher de vous attaquer avec des lanceurs V3... Si c´est la cas, faite des patriotes.
Et Voilà, c´est la fin!! Vous pouvez maintenant admirer la séquence de fin, bourrée d´humour... (regardez bien juste au dessus de la tête de Romanov sur les photos de journaux... Et son caleçon!!)

:ok:
Source: TimeOfWar

ps: le nom de la mission c´est Chrono Tempête, je crois :(

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:19:26

Merci mais je ne parle pas de la mission des alliés mais de celle des soviet qui est bien "operation chrono defense".

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:20:01

ah, désolé :rouge:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:20:56

Cette mission est assez difficile si on part mal au début.
Faite attention à la première attaque, car elle comportera des snipers qui pourront faire du mal à vos conscrits et à vos chiens... Faite donc quelques sentinelles.
Donc, dès le début, faite une raffinerie, une centrale, une usine d´armement, etc...
Dès que votre usine est terminée, faite 3 nouvelles moissonneuses et quelques drones de terreurs que vous placez aux environs de votre base.
Ensuite, protégez très bien les entrées de votre base avec des tanks apocalypses et des bobines tesla (environ 2 par entrée), plus un ou 2 tanks apocalypses.
Faite aussi 4 ou 5 canons anti-aérien dispersés dans votre base.
Allez bousiller le camion de propagande (à l´Ouest) après avoir fait un radar, toute la carte se découvrira et vous verrez alors à l´Est de la carte 3 derricks pétroliers et un entre de réparation. Capturez-les avec des ingénieurs.
Pensez aussi à protéger vos entrées avec des chiens, car des espions arriveront régulièrement...
Voilà, si vous vous débrouillez correctement, ,les tanks prismes qui arriveront n´auront même pas le temps de toucher un seul de vos bâtiments. Si ´est le cas, pensez à le réparer aussitôt.
N´hésitez pas à recommencer cette mission si vous partez mal!! (ben ouais, j´l´ai fait...).
Au bout d´une quinzaine d´attaques, la mission sera finie!! (pensez à protéger vos derricks vers la fin de la mission).

voila :))

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:28:15

Une quinzaine d´attaque... :ouch:

...ha oué quand même ^^

Bon ben je vais m´acherner :-d

Mais pour faire tout ça faut aps mal de pèpètes et j´en manque terriblement, nuit blanche en perspective... :gni:

:merci:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:33:40

Bon j´ai trouver la réponse sur...jv.com :gni:

MISSION 7 : Opération Chrono défense
OBJECTIF :
- Défendre votre labo de combat coûte que coûte

Commencez par allez tout de suite mettre fin à la propagande au nord-ouest en envoyant trois ou quatre chars s´occuper du révolutionnaire. Construisez trois raffineries pour ne pas être dérangé niveau budget et sécurisez votre base au maximum. Pour ceci il vous faut placer plusieurs canons anti-aériens pour lutter contre les assauts des hommes roquettes, pas mal de sentinelles de combats pour éviter toutes invasions alliées et beaucoup voire énormément de bobines tesla (n´oubliez pas de faire des réacteurs tesla en grande quantité) car elles seront décisives pour la protection de votre labo.
Une fois la sécurité plus que présente dans votre base, il est inutile de créer trop d´unités soviets car seule la défense est importante dans cette mission. Postez seulement quelques chiens aux entrées de la base afin d´éviter toutes tentatives d´intrusion espionne, des hommes tesla à proximité des bobines pour renforcer la puissance de leurs rayons, et plusieurs soldats munis de lance- roquettes, répartis équitablement dans la base, pour prêter main forte aux canons anti-aériens.
Tenez tête à l´ennemi une bonne vingtaine de minutes pour triompher.

Dans ma hâte j´ai oublié de chercher, ils ont la solution complète allié+soviet... :rouge:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:41:14

:lol:

-=TFR=-AnRhRaX

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:16:54

c´est trop simple a la fin moi g une solution je l´utilise a chaue fois que je fait cette mission:
qand je suis a la fin du niveau je ne fait pas rentrer tout de suite mon ingenieur dans le labo de combat juste avant je construit une bonne centaine de chars et de soldats que j´eparpille autour du labo de combat et que je rentre dans les batiments et surtout n´oublie surtout pas de construire plein de char DCA c´est les plus important car tu aura des soldat roquette qui vont venir nous attaquer et tu aura des avions qui passeront larguer des soldats au dessus de ta tête ...............etc.

bref il va falloir que tu attendent plusieurs minutes mais ne tinquiete surtout pas car si tu a bien respecter comme je t´ai di sa pssera vite

ps: le plus important a la fin c´est de construire plein d´unitées et chars varrié
bref voila je t´ai filer ma tactique que jutilise et avec moi sa marche tout le temps

Lexpert2007
Lexpert2007
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:27:58

désolé j´ai oublier de te dire que tout de suite après avoir construit tes unitées et les avoir mis en place correctement(dans les batiments ,chars en bon etat, et il faut qu´il te reste un peu d´argent au cas ou que les ennemis commence a prendre le dessus de facon à pouvoir construire des soldats)de faire rentrer l´ingenieur dans le batiment.
IMPORTANT:
N´OUBLIE SURTOUT PAS DE SAUVEGARDER AVANT L´ATTAQUE.

La vidéo du moment