pour jouer en reseau, il faut:
- telecharger le patch 1.6(optionnel)
- taper "ipxroute config" dans l´invite de commande , trouver le numero du "reseau local"
- désactiver le pare feu et antivirus et couper internet
-lancer le jeu, aller dans les options , aller dans reseau et chercher le numero qu´on a vu dans l´invite de commande, le selactionner
-retourner au menu , aller dans reseau
-JOUER !! !