J ai un problème pavec le programme TibEd: je change les paramètres mé kan je lance le jeu sa ne me les prend pa en compte alor j ai suremen oublié de faire kelke chose mé...koi???!!!! est ce ke kelk´un aurai un manuel en fransai ou une aide precieuse svp merci
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2007 à 20:22:37
Utilisé une fois. Si je me souviens bien, il faut sauver tes modifications et lancer le jeu via TibEd.
AR2 et TibEd n´étant plus installé dans le portable à cause d´un formatage, je ne sais t´en dire plus.