Tout plein de bonnes nouvelles et de bonheur pour ceux qui le méritent.Bananier et Pommes Sautées pour 2007
Soyez heureux
ON VA VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNÉE ^^
AH sa y´est KRYN66 ta changer de phrase tu dit plus "on va tout faire fondre".
Non, je n´ai pas changé!
C´était juste pour personnaliser de manière positive mes bons voeux pour l´an nouveau
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Bonne année avec beaucoup de retard
Les voeux peuvent être souhaités jusqu´au 31 janvier!
Bonne anné 2007!!! avec (un peu) de retard. meilleure voeux .
Bonne année 2007 a vous tous (avec légerement! de retard lol) Bonne santéMeilleur veuxEt je crois que j´ai rien oublier
Arf!!!!! si j´ai oublier quelque chose
L´ESPRIT EST PLUS RAPIDE QUE L´OEIL
Arfl !
Et dire que NulsdesNuls pensait souhaiter la bonne année avec beaucoup de retard
comme tu peut le voir rien est impossible