Salut.
Deux choses.
Il semble qu´il y ait quelques topics qui traitent du sujet.
Ensuite, le forum n´est pas aussi vivant que ça.
D´une manière générale, on fait un
quand un topic n´est plus en 1ère page ou qu´il y a quelques jours qu´il ´y a pas eu de réponse.
Ici, tu ne laisses même pas 5 ou 6 heure avant du "upper".
Laisse le temps aux autres de passer voir ton message. Merci.
Je suis un des rares à passer d´office plusieurs fois par jour, mais je ne sais pas répondre à tout!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE