salut je sais que vous aimez pas les nouveau topic mais j´ai pas trouvé de réponse. bref rapidement :
j´ai alerte rouge 2 ( mais pas acheté, j´ai comme projet de l´acheté ) mais là je voudrai faire un réseau local avec un pote mais le probleme est assez con : c´est ou ?! il n´y a pas de rubrique multijoueur enfin il-y-a internet comme rubrique mais dedans il n´y rien concernant le reseau local plz aidez moi ! j´vous en suplie ! ...
merci 