CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment joué online

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
11 décembre 2006 à 16:56:05

salut a tous
alors j´ai vu pour joué en online k´il faillait mettre internet partagé le patch 1.0.0.6
le safe.exe,
puis le xwis etc le bleme c´est que ca marche toujour pas j´ai esseyé moulté facon toujour rien
le prob c´est apparament il s´enregistre pas dans windows (la base de registre ou quelque chose comme ca)
quand je met le cd il me demande d´instalé et pas joué comme avant,quelqu´un aurai le b a b svp
le site time of rage est tres bien mais c´est pas bien expliqué le truc du xwis.
le truc de marrant c´est avec une version Hack du mumule ca marche en english y a pas moyen de joué avec une vrai version j´ai demandé de l´aide a EA mais il reponde pas depuis plus de 1 mois.
si quelqu´un a une idée merci

KIROF RAPORTING ;)

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
11 décembre 2006 à 17:51:31

heu je vien de voir un prog solidshare l´avez- vous testé?? est que vaut il??

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:16:29

à vrai dire, je ne vois pas trop où est la difficulté à installer le jeu en veillant bien à cocher les cases correspondant aux: Eléments Internets partagés. Si tu ne sais le faire ainsi, je ne peut rien te dir de plus car je n´ai pas rencontrer ce probleme par le passé.

Ou alors pour mieux pouvoir t´aider je te propose de nous envoyer quelque captures d´écrans du probleme rencontré afin d´y voir plus claire.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:18:18

pour ce qui est du programme, le feu se fait plutôt vieux, donc je ne cherche pas vraiment à voir si d´autre mod ou autre sont sortis.. Il me convient parfaitement ainsi, et encore à ce jour, je prend un très grand plaisir à y jouer au jeu tel qu´il est.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:18:55

le jeu*

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 décembre 2006 à 12:03:30

Merci Shiga :ok:
Impec comme d´habitude :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:43:06

merci je c´est bien coché ;)
je joué deja il a un petit moment sur ra2& yurie géneral etc..
enfait le bleme na rien avoir car les Eléments Internets partagés sont instalé à coté de ra2
le truc c´est que je ne les pas dans la base de donné d xp en clair dans (ajout suppression de programme ra2 ne figure pas ni dans la barre demarer comme avant)
si je met yurie il me demande d´instalé ra2
:d) qui est deja sur mon Hdd :g)
je vais voir sur
http://support.microsoft.com/kb/308125/fr
mais je pense enfait que mon pc portable à surment un prog caché qui bloc l´instal du jeu
enfin je verrai je reformate une deniere foi au pire je ramenne mon pc au sav xp familiale home acer systeme génial que des emmerdes

La vidéo du moment