CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapport d'erreur

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
08 décembre 2006 à 01:14:40

slt,
Voila depuis peu de temps j´ai un probleme, je met le cd de alerte rouge 2, mais a la place de me mettre le jeux sa me met un rapport d´erreur.
Je décide donc de le réinstaller et toujours la meme chose impossible de jouer et meme impossible de l´intaller maintenan.
Quelqun sait cmment faire pour eviter sa ou alors y a t-il une solution ou un patch ?
Merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 09:16:58

Salut.
Tu peux essayer le patch 1.006

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2

Autrement, tu peux faire un PrtScr du rapport d´erreur en cliquant sur "Cliquer ici"
Tu enregistres l´image en suivant la procédure qui suit;

:d) Suivez la procédure suivante;

:d)

  • Kryn66 profil
  • Posté le 14 octobre 2006 à 22:09:51 avertir modérateur
  • Fais comme je t´ai expliqué.

Une fois fait, tu sauves l´image dans le dossier "Mes images".

Maintenant, clique sur :d)
http://imageshack.us/ :g)

Suis la procédure expliquée à la page dont tu as le lien ci-dessus.
Quand l´image est téléchargée, tu copies un lien. Il te permettra de le coller dans ta fenêtre de réponse.
Quand je cliquerai, je pourrais ainsi voir ton screen-shot. Si tu éprouves des problèmes, fais-le moi savoir et nous essayerons le faire ensemble. OK?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 décembre 2006 à 09:17:49

PS : C´est le dernier lien qui est proposé que tu dois prendre en compte!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:16:28

Slt kryn66.
Merci pour ton aide mais le lien ne marche pas, tu n´aurait pas autre choses stp ?
Merci

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:17:47

Non j´ai rien dit dsl, sa marche

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:20:39

tu as finis par pouvoir y jouer tranquillement?

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 décembre 2006 à 12:02:39

Oui, dis-nous si tu y joues ou non.
Fais le PrtScr comme je te le demandais afin de pouvoir mieux t´aider si besoin en est encore.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Gorgouillous
Gorgouillous
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:17:41

ce ke vous comprenez pas ce n´est pas un patch k´il faut,
tu a une erreur xp pas du jeu
la tu dans ajout supression (ra2)?? sinon c´est un probleme pour enregistrer ra2 dans la base de donné xp tu peut y joué mais pas online si tu veut le reglé un petit reformatage s´impose c´est le plus simple

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:52:47

Slt tout le monde,
Oui c´est bon j´y suis arriver a jouer, mais ce n´est pas le patch que tu m´a indiquer qui fallais prendre, de toute facon je ´nest aps réussit a l´installé, c´est un autre patch.
Si vous avez un rapport d´erreur qui apparait soudainement et que sa recommence a chaque fois, c´est parce que quelques fois alerte rouge 2 n´accepte pas le system d´exploitation windows xp, et il y a belle et bien un patch pour corriger sa.
Sinon merci a tous de votre aide.
++

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:01:01

Au fait voilà le lien :
http://www.macrovision.com/products/safedisc/downloads.shtml

Cliquer ou y´a marquer " safedisc.exe "

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2006 à 23:07:49
  • Kryn66 profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 12:02:39 avertir modérateur

Dans ce message-là, je te demandais de faire un screen shot pour montrer l´erreur qui s´affichait à l´écran.
J´avais bien compris que ce n´était pas le patch qui allait arranger ton problème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment