Salut.
Tu peux essayer le patch 1.006

http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2
Autrement, tu peux faire un PrtScr du rapport d´erreur en cliquant sur "Cliquer ici"
Tu enregistres l´image en suivant la procédure qui suit;
Suivez la procédure suivante;
- Kryn66 profil
- Posté le 14 octobre 2006 à 22:09:51 avertir modérateur
- Fais comme je t´ai expliqué.
Une fois fait, tu sauves l´image dans le dossier "Mes images".
Maintenant, clique sur 
http://imageshack.us/
Suis la procédure expliquée à la page dont tu as le lien ci-dessus.
Quand l´image est téléchargée, tu copies un lien. Il te permettra de le coller dans ta fenêtre de réponse.
Quand je cliquerai, je pourrais ainsi voir ton screen-shot. Si tu éprouves des problèmes, fais-le moi savoir et nous essayerons le faire ensemble. OK?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE