Slt,
Je n´arrive pas a jouer en multijoueur, j´ai le jeux depuis plusieur année et j´aimerait bien essayer pour voir se que sa donne en multijoueur.
Je me suis inscrit, j´ai donner toute les réponse pour la fiche d´inscription mais il n´a encore jamais réssit a contacter westwood ou quelques chose comme sa, j´y comprend vrément rien, y´a pas un autre moyen de jouer comme la plupart des autre jeux sans s´inscrire ?
Merci.