CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP ... ou rayé

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
09 novembre 2006 à 12:53:28

c´est bon il y est l´avant dernier de mes msg :D

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 novembre 2006 à 22:58:26

Water;

:d) Non, tu dois cliquer sur "CLIQUER ICI" dans la fenêtre d´erreur.
Il y aura un message qui s´affichera.
Tu fais un PrtScr, ensuite, tu mets le lien avec la photo sur :d)
http://www.imageshack.us/ comme pour les autres.
En attendant, je ne sais pas te dire grand chose, il se peut que je ne puisse pas t´aider plus, mais on ne sait jamais. Quand on a une idée autant la suivre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:27:26

http://img113.imageshack.k.us/img113/1403/merde3gp4.png

http://img293.imageshack.k.us/img293/1928/merde5ls5.png

voila ... merci d´aidé ma peine perdu ^^ (et dsl de ma lenteur de reaction)

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2006 à 10:17:31

Problème avec le fichier temporaire de Setup.exe.
Ce qu´il faut pour lancer le jeu.
Le registre a été modifié.
Si tu as un logiciel qui permet la vérification et la réparation du registre, lance-le.
Si pas, désinstalle tout ce qui a rapport avec le jeu AR2.
Une fois fait, tu réinstalles AR2 en procédant par étape.
A chaque étape, tu relances ta machine et essaye le jeu avant de passer à l´étape suivante.

Bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 novembre 2006 à 10:39:18

Au fait, tu dis le "neuf" ... quel est son processeur?
M, Centrimo ou Duo?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:54:08

AMD athlon(tm) 64 processor
3200+
2,01 GHZ, 512 Mo de ram

voila ^^

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:11:01

quand tu me dit de désinstaller tout ce qui est en rapport avec AR2 le problème c´est qu´il y a rien :/ c´est la 1er foi que je le met sur ce PC :´( (après un an je veux y rejouer et PAF snif snif)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 09:58:20

Je ne connais pas les processeur AMD. C´est un puissant celui que tu as ou non?

Quand, j´irai mieux, tu seras ajouté dans mes contacts MSN et on essayera de voir ce qu´il possible de faire.
Pour le moment, je suis "cloué" au lit et pas MSN dans le portable.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:43:31

ok gueri bien je vais essayer de faire marcher ^^ et mon AMD est puissant enfin je pense ^^ mais bon il est capable de supporté dawn of war dark crusade, panzer phase 2 ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2006 à 13:19:30

Merci pour tes bons voeux de rétablissements.

Désolé, mais je ne connais pas les jeux dont tu parles.
Par rapport à un Pentium 4 3,0Ghz.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:28:25

bon je croi avoir trouver la pan !! !!!!!

enfaite quand je lance l´instalation AR créé un fichier dans temp :

"xxxx_appcompat.txt"

les xxxx sont 4 caractères généré aleatoirement

mais quand j´ouvre ce fichier (créant la panne de linstalation) il est vide est ce couillon de PC ne le trouve pas -_- ...........

alors je le suppr je recomence il me cré le meme fichier avec des xxxx diferent dans le titre et
..................................................
....... paf .... pareil

donc la solution saurai : esque vou pourier me passer ce qu´il doi avoir dans ce bloc note ^^

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:15:22

kryn66 : j´ai completement zaaper un de tes message dsl mais quesque tu entent par logiciel de réparation de registre t´en a un a me conseiller ?

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
15 avril 2007 à 11:27:06

C´est bon probleme resolu grace au site des clan ^^

Shuriok
Shuriok
Niveau 1
04 mai 2007 à 09:53:41

c´est bien que ton probleme soit résolu, mais ton égoïsme non, laisser la solution du probleme est la moindre des choses

le_mec_o_o
le_mec_o_o
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:53:21

"C´est bon probleme resolu grace au site des clan"
quelqu´un connais ce site svp ?: )
merci

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:58:06

Le propio fait quelque tour de temps en temps dans ce serveur... :-p a moin qu´il ait oublier ce Forum a cause de C&C 3 ?? ? >D
Au faite... il est super Command and Conquer 3. { en connaisance de caus ;-

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:00:07

Dsl pour le flood, j´ai cliquer trop vite. Si je connais le site? biensur! :
http://www.sitedesclans.net/

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:00:59

ohhh encore dsl... Ma signature... Hein Kryn?? xD :-p

JUST FOR FUN

La vidéo du moment