slt,j´ais télégarger des map format mmx et je sais pas dans quel dossier de westood il faut les metreMerci de me réponde vite!!.A+
Il suffit de placer les map´s dans le dossier AR2 et c´est tout!Si elles sont compressées, tu les décompresses dans le dossier AR2.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE