Je n´ai pas de scanner, donc pas possible de faire cet envoi via e-mail!
Pas de problème pour des photocopies, mais pour l´envoi, ça coûte un peu tout de même.
Fidel a raison, ce jeu est facile et s´apprend vite.
Pas de manuel en ligne dans TimeOfWar.
Si tu veux toutes les infos concernant AR2 et tous les jeux de la série va sur 
http://www.timeofwar.com/
ON VA TOUT FAIRE FONDRE