salut
quelqu´un pourais m´expliquer comment faire les uniter avec voxel II
merci
Euh ... keske cé???
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
cration d´uniter alors
Ben, je ne vois toujours pas vu que je n´ai jamais créé d´unité.Désolé.
surement sur timeofwar.com tu trouvera réponse
FOR THE MOTHA RUSSIA
C´est juste, merci Fidel.
Alors la si tu trouve pas, je sais rien te dire parce que jamais essayé
LAISSEZ VENIR LE JUS
Je ne pense pas que Shiga sache comment faire.
mais il avait déjà essayé il me semble non?
Aucune idée Mais, il n´est pas du genre à trafiquer le jeu.Enfin, je pense...