Je voudrais savoir comment fait on pour avoir des allié en mode multijoueurs ?
Je ne parle pas des bots allié mais bien d´etre avec uin autre joueurs.
On peut etre allier qen mode coopération (campagne) ?
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2006 à 21:03:36
Pas d´alliance dans AR2! Juste dans AR2 Yuri!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:50:36
pour cela faut jouer sur le net, tu cliques sur le petit onglet au dessus de la map celui de gauche il me semble et choisit la personne avec qui tu souhaites t´allier. autrement aucunne autre forme d´alliance est possible sauf sur yuri
chobedo
Niveau 2
16 septembre 2006 à 11:31:18
Cest bon j´ais trouvé merci quand meme en fait suffit de prendre une unité ennemie avec qui tu veu tallier et tappuie sur A