Salut à tous. Je joue sans problème online, mon jeu est original, mais le mode domination du monde ne fonctionne pas. Est-ce normal?
Peut-être cela marchait-il avant que xwis ne reprenne le flambeau? Dites-moi si vous rencontrez vous aussi ce problème. Merci