Le jeux m´affiche un message a chaque fois une erreur apré 5 mins passer sur le jeux!!! Que dois-je fair? J´ai deja réinstaller le jeux et meme windows entierement!!! Aidez moi!!!
kryn66
Niveau 15
25 août 2006 à 21:06:39
Salut. Que dit ce message d´erreur? Tu joues online ou non? Si tu joues online,, il se peut que le responsable soit ton pare-feu. Tu joues en escarmouche? Tu joues en escarmouche avec une carte téléchargée?