salut a tous,
j´ai chercher sur bcp de topics mais je n´ai pas trouver ce que je voulais alors voila ma question.....?
je suis sur que j´avais un éditeur de maps inclu en installant le jeux, et la je ne peux plus pk ?
Tu n´as pas bien cherché alors!
L´éditeur se trouvait dans Alerte Rouge 1er du nom!Il n´est pas fourni avec AR2!
Plutôt que de créer un nouveau topic pour chaque question, concentres tes questions dans le même topic merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tu trouvera ton bonheur ici pour la création de maps.
Avec tutorial.
http://www.sitedesclans.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9