Tout dabord... . Je dis merci a toute ces persones qui maintienent ce forum à moitié .. qui à cette toute petite colonie qui redone au forum... sa jeunesse perdu... Ainssi... on ne ce sens plus seule à y joué... Au fil des mois, des semaines... de nouveau arrivant viennent... Et cela me procure une joi immence... Un grand merci a tout le monde, a Kryn, shiga, Lenuldesnul (qui n´est pas si nul que sa ),St-baRbarus (qui semble avoir disparu ) et d´autre que j´oublie et qui m´en excuseront . Sur ce les amis, bon jeu et
JUST 4 FUN (Kryn, toi qui n´aime pas les fautes d´orthographe et l´ecriture SMS, tu m´excusera j´ai un peu n´egligai ces critaires )
SHIGA
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:23:29
merci a toi de nous poster un tel topic, cela est agréable et fait plaisir à lire de temps à autre... je pense pour ma part que nous sommes pas prêt de quitter ce forum nous y avons trop de bons souvenirs.
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2006 à 23:13:59
Moment d´intense émotion! Allez, je te pardonne pour cette fois ...
Merci. C´est vrai que lorsque je suis revenu voici quelques mois, il n´y avait plus grand monde, mais heureusement, les piliers reviennent
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:49:39
Normal, comment se passer d´un tel jeu, tout d´abord, et puis d´un tel Forum
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2006 à 10:26:29
Eh oui!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Ernesto_Guevara
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:08:55
flemme de poster..
tient.. en fait j´vien de poster.. bisoir tout le monde ^^
SHIGA
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:47:30
lu
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2006 à 17:25:14
Hello Ernesto Hello Shiga
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2006 à 17:25:39
re car re oublié!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
NSA_2
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:12:38
Tou pour floodé et rajouté des message a sa liste Ai ai ai..