Voila j´ai acheter le jeu, installer mais une fois que j´essai de le lancer il ne démare pas, il n´y a aucun message, je ne peux plus cliquer nulle part. J´ai essayé de redémarer l´ordi, d´utiliser la compatibiliter et de réeinstaler le jeu.
Aidez moi svp.