ben les voxels, ce sont les fichiers des unites dans d alerte rouge 2, (on peut en creer avec ceci:
http://www.tibed.net/download/?vxlse)
Mais pour les unites de Generals, c est un mod qui rajoute les unites de C&C Generals avec les graphismes des unites d alerte rouge 2!
PS: si je dit une connerie a propos des voxels, faut me le dire 