alors voila, j aimerais creer une nouvelle unite: ( a parir du V3 launcher)
un missile V3 qui aurait comme explosion, une explosion atomique(la grosse), mais lorsque je modifie les fichiers INI avec TibEd, soit ca ne change rien du tout, soit lorsque que le missile part il y a a la place un gros missile nucleaire pas bô. Donc j aimerais savoir comment on fait pour garder le missile d origine( le V3 donc) tout en ayant une belle explosion atomique 
