Tu redémarres ta machine en mode sans échec.
Une fois sur l’invite de Windows, clique sur session « Administrateur ».
Une fois dans Windows, tu réinstalles le jeu, normalement sans rien faire de spécial.
Une fois installé, tu relances ta machine et refais l’installation du jeu, comme d’habitude.
Voilà, c’est tout.
Tu me dis quoi?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE