CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le GDI et le NOD de Kane seront là!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2006 à 00:13:28

Tout le mon de me connait dans les forums consacrés à la série de C&C! Donc, vous savez que je ne suis pas du stylé à crier sur tous les toits quelque chose qui n´existe que pour faire du vent!
- Mais voilà, il arrive!
- Qui :question: Alerte Rouge 3 :question:
- Non! Command & Conquer 3 !
- Tu blagues !
- Non ! En faisant des recherches pour retrouver des sites AR2 pour queluq´un qui a besoin de musique AR2, j´ai par hasard cliqué sur un lien sur le site de ea.fr! Et là quelle ne fut pas ma surprise de voir "COMMAND & CONQUER™ 3
TIBERIUM WARS" ! Oui.
Attention, le titre final n´est pas encore défini.

Pour de plus amples informations, lire les posts suivants!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2006 à 00:14:29

Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute...

La guerre fait toujours rage entre le Groupement de Défense Internationale (GDI) et la confrérie de NOD... la troisième guerre du tiberium est imminente. Vous revoilà enfin, Commandant. La série qui a révolutionné jeu de stratégie en temps réel (STR), revient en force avec Command & Conquer™ 3 Tiberium Wars*. Le prochain volet revient aux origines de la célèbre série, l´univers du tiberium ; il bénéficie toujours de la jouabilité fluide et rapide qui a fait la réputation des Command & Conquer et d´un scénario captivant qui va révolutionner le système de narration des STR.

Nous sommes en 2047, et la situation ne fait qu´empirer. Le tiberium, un minerai extraterrestre qui s´est propagé sur toute la Terre, se répand telle une aire glaciaire radioactive. Le GDI, alliance mondiale des nations les plus avancées en haute technologie, se bat pour stopper le tiberium, mais Kane, le chef excentrique du NOD, a d´autres projets pour la Terre. La société secrète de Kane, devenue une superpuissance, compte utiliser le tiberium pour asservir l´humanité et lui imposer sa vision démoniaque du futur. Désormais, c´est la guerre totale pour le tiberium qui va décider du destin de la planète.

« Command & Conquer 3 Tiberium Wars combine des parties remplies d´action avec de nouvelles façons de narrer une histoire dans un STR », déclare Mike Verdu, producteur exécutif chez EA Los Angeles (EALA). « Nous développons un Command & Conquer de la nouvelle génération respectant l´esprit original de la franchise, mais mis au goût du jour grâce à des visuels soignés, des stratégies encore plus élaborées et une jouabilité remplie d´innovations qui vont faire évoluer le genre. Je suis très enthousiasmé à l´idée de travailler sur ce genre de jeu ».

« Nous avons attendu longtemps pour annoncer ce jeu, et nous sommes ravis de ramener la série là où elle a commencé », déclare Louis Castle, vice-président du développement créatif chez EA Los Angeles (EALA), également cofondateur de Westwood Studios, à l´origine des séries Command & Conquer. « Je suis un inconditionnel de l´univers du tiberium. La nouvelle direction que prend cette sage saura se montrer digne des plus grandes franchises STR ».

Vivez une révolution dans l´univers de la stratégie en temps réel grâce à une toute nouvelle campagne solo qui récompense votre style de jeu. Elaborez des parties encore plus stratégiques en construisant des bases mobiles, maîtrisez la puissance des Tempête d´ions sur le champ de bataille, ou personnalisez vos armées en combinant des unités. Combattez en ligne avec le système de téléphonie IP, un système de clans intégré et de nouveaux modes spectateur qui vous permettront d´appréhender les RTS comme un sport à part entière.

En cours de développement chez EALA, Command & Conquer 3 Tiberium Wars débarquera en 2007 sur les PC. Ce produit n´a toujours pas reçu de classification PEGI. Pour plus d´informations sur Command & Conquer 3 Tiberium Wars ou sur la série Command & Conquer, rendez-vous sur le site www.CommandAndConquer.EA.com (site en anglais).

• Titre provisoire
kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2006 à 00:17:04

Voici le lien de ea.fr;

:d) http://www.electronicarts.fr/games/8528/

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2006 à 00:18:29

Et enfin un autre site où l(on parle de C&C 3.

:d) Le magazine anglais "PC Zone" donne quelques infos supplémentaires sur Command & Conquer 3 :

- l´infanterie légère sera de retour avec grenadier et lance roquettes.
- la magazine dit être sûr du retour de Joe Kucan pour le rôle de Kane.
- un jeu plus rapide et avec un gameplay fluide signifie entre autre pour Verdu (le producteur du jeu) que lorsque vous cliquez sur une unité et lui donnez un ordre, elle l´éxécute immédiatement sans 1 ou 2 seconde d´attente.
- le jeu sera aussi sérieux niveau scénario que Tibérium Sun, la "comedy" est pour la Saga Red ALert.
- Enfin le Tibérium a un nouveau design ressemblant plus à de la glace mais il y aura toujours des cristaux (plus cylindriques par contre)

Le lien de ce site;

:d) http://www.cncsaga.com/index.php?web=;1;5;63

Bonne lecture.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:40:10

j´étais deja au courrant pour tous ça, je pensai que vous aussi, le jeu est attendu pour fin 2006 ou début 2007...

merci tout de même pour l´info.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 09:59:00

Il semble que cela n´inspire personne à pas ous deux!

Quand une info est vérifiée et vérifiable, il n´y a personne qui donne son avis, hormis toi Shiga.
Mais quand il s´agit d´une rumeur ou de quelqu´un qui veut lancer un topic pour le plaisir, il y a des dizaines de réponses!

Il nous reste à attendre l´apparition d´un nouveau forum dans la série C&C!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 13:55:49

Il est actif depuis le mois d´avril...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:19

Tu peux m´apporter de bonnes nouvelles en me disant que ´cest du beau 2D à la alerte rouge 2

car je kiff trop ces genre d ejeux!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:02

Ho non
je suis dégouté

ta des robots
c´est genre Acte Of War :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2006 à 22:21:11

Attends que le jeu sorte avant de le critiquer!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:42:56

Oui bon c´est clair... des robots c´est moches a voire... Mais bon... On peu pas dire... c&c alerte rouge 2 et un jeu superbe... 2D... en ce moment je joue a 2 jeu, RED ALERTE 2 et C&C GENERAL heur H... croyer moi... C&C c mille fois mieux que le 3... Robot et autre? trés peu pour moi... c´est le nveau jeu la .. euhhh... Rise of nations : RIse of legends... le 1er Rise of Nations etais sublime... plusieurs pays et tous sa... Rien de futuriste... on avance dage petit a petit... (je ne vais pas vous faire un dessin :rire2: ) Mais celui la... le rise of legends... comme qui dirai c&c alerte rouge 2 et c&c 3... voila pour moi...

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 00:21:48

Il faut vivre avec son temps.
C´est un peu comme refuser quelque chose que tu ne connais pas sous prétexte que justement tu ne le connais pas!
Ma file dis qu´elle n´aime pas les fraises. Pourtant, elle en mange sous d´autres formes....

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
16 juin 2006 à 02:24:00

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: Le sirop de fraise.. ou encore une banane a la fraise :question: :rire: ....2 min plus tard.... :hum: :honte: Honte a moi...

Nampeche... Vous trouvez pas que c&c alerte rouge 2 et quand mm un peu futuriste? Il l´est meme

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 07:03:16

Dans l´ensemble toute la sériue C&C est futuriste!
Du 1er C&C à Generals, peu de chose sont réellement réalisables!
Je ne parle pas des bobines Tesla (Mr Tesla a vraiment existé) , mais tout l´univers de C&C est en partie, en grosse partie même créé sur base de Dune.
Le Tibérium est probablement une adaptation d´une plante existant réellement, mais un peu fort de café pour être utilisable de la sorte. D´accord on peut comparer sur certains plans le Tibériumpeut s´apparenter à l´iradiation des composants nucléaires.
Oui, certaines unité, comme le récolteur de minerais et structures comme l

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 08:01:31

Argh! Tab + Enter + Poster = Mauvaises manip! Désolé.
Je reprends donc mais sois d’avance prévenu que ma réponse sera longue et détaillée ;

Bonne lecture.

:d) Dans l´ensemble toute la série C&C est futuriste!
Du 1er C&C à Generals, peu de chose sont réellement réalisables!
Je ne parle pas des bobines Tesla (Mr Tesla a vraiment existé et sont principe existe réellement), mais tout l´univers de C&C est en partie, en grosse partie même créé sur base de Dune et le développement d’idées très améliorés.
Le Tibérium est probablement une adaptation d´une plante existant réellement, mais un peu fort de café pour être utilisable de la sorte. À moins que l’on ne doive comparer sur certains plans le Tibérium peut s´apparenter à l´irradiation des composants nucléaires comparés aux effets d’irradiations sur les hommes.
Oui, certaines unités, comme le récolteur de minerais et structures comme la raffinerie ont pour bases, la moissonneuse batteuse et la ferme. Ici, on rejoint ce que tu as écris, c´est futuriste. Pourtant, tu ne trouves rien à y redire.

Dans la double série AR, ce sont des minerais qui sont la convoitise des nations pour subsister et créer des structures et unités. C´est aussi futuriste, car connais-tu actuellement une plante ou un minerais quelconque qui puisse se régénérer aussi rapidement que ce qui se passe dans le jeu?
Dans la réalité, les minéraux mettent des milliers, voire des millions d´années avant d´être régénérés, exploitables. Néanmoins, leurs ressources ne sont pas inépuisables comme dans le jeu. En admettant que tu joues contre un adversaire réel et que vous convenez qu´à chaque fois que les champs de minerais sont vides, vous faites une trêve afin d´attendre que les champs soient réapprovisionnés.

Combien de temps crois-tu que la partie durera si vous avez tous les 2 convenus également de ne pas toucher au collecteurs et à bien d´autres paramètres comme aller attaquer l´ennemi sur ses terres comme dans le jeu.
C´est utopique ou fictif, c’est selon, tout à fait d´accord avec toi, mais dans la réalité, certains paramètres que je donne ici sont réels! Passons, le sujet n´est pas là aujourd´hui.

Vois-tu les champs de minerais seront à l´infini réapprovisionnés.
Tant que nous en sommes au réapprovisionnement.
Il y a plusieurs choses qui m´ont toujours étonné !
Comment les minerais sortent à l’air libre ? sont-ce des mineurs ou des machines (comment sont-elle entretenues)? Pourquoi n’est-il pas possible de détruire les puits ? Car ce sont vraiment des puits ! Il est possible de faire sauter n’importe quelle mine dans la réalité.

Il est possible de détruire les arbres, les immeubles, mais pas de creuser des tranchées comme cela se fait vraiment lors de guerres. Pas possible non plus de détruire toute partie rocheuse quelle qu’elle soit.
Impossible, à chaque unité d’infanterie, de nager. Il n’y a que Tania et les commandos marins qui sachent le faire. Pourtant, nager est à la portée du 1er venu, sauf s’il a eu peur à un moment donné de sa vie. Combien de soldats n’ont pas traversés de rivières ou de fleuves durant des manœuvres ou des guerres afin de contre l’ennemi. Mon père me disait que quand il était chez les para commandos, il avait des manœuvres de nuit et en plein hiver où il devait mener son escouade à un point donné.
L’hiver aidant, en partie, une rivière (la Semois, si mon souvenir est exact) été gelée sur toute la largeur et suffisamment solide pour être traversée par 8 hommes. Ils l’ont traversée, cette rivière, mais arrivé à la moitié de la traversée, le moins lourd de la petite troupe à dit, Sergent, ça craque et ils sont tombés dans l’eau. Ils ne sont pas morts comme ce serait le cas dans AR2 ! Pourquoi, car mon sergent de père à rencontré ma mère et je suis là :rire2: Il faisait très froid et la glace cassait à chaque fois qu’ils voulaient remonter dessus. Alors, seule solution, avec la crosse de leur fusil (un Fal) ils ont entrepris de briser la glace.
Pourquoi je t’ai raconté ça ? Tout simplement pour donner un exemple concret.

Dans les jeux de combat en temps dit réel, personne ne dort. Toutes les unités, même avec 1% de vie, acceptent encore un ordre d’attaquer. Si on veut voir la chose un temps soit peu sérieusement, c’est risible ou tous les soldats sont devenus des surhommes ou bien des machines clonées. Personne ne dort… Tu peux ordonner à n’importe quel soldat n’importe quelle opération vouée à 100% à l’échec ! Donner l’ordre d’attaquer par exemple une tour à prisme avec un soldat d’infanterie … Dans la réalité, jamais il le ferait, ici pourtant …
Perso, j’envoie de temps en temps un soldat en éclaireur, juste pour voir, en sachant que cette unité sera décimée !
Euh, les dauphins que les alliés utilisent dans AR2, c’est vrai ! Mais cela a été abandonné.

Pourquoi n’y a-t-il plus de médecins dans AR2, alors qu’ils étaient là dans AR, mais curieusement, seuls les alliés ont des médecins.

Pourquoi les Rouges dans AR ont des Migs et des petits avions de reconnaissance et dans AR2 les Rouges n’ont plus rien de tel ? Si, ils ont des Kirovs. Parlons un peu des Kirovs, comment crois-tu qu’un dirigeable puisse tenir en l’air avec 99% dans sa structure détruite ?

Pourquoi les Rouges n’ont-ils pas d’espions ? Il est pourtant connu et reconnu que l’Empire Russes de la « grande « époque de la guerre froide avait un des meilleur service d’espionnage et de contre-espionnage !

Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’unités communes comme dans la réalité, mais plus ou moins puissantes ?

De ces cas présentés ici, je peux m’en prendre à TOUTES les unités du jeu. Ces exemple, suffiront, je crois, à faire passer mon message. N’est-ce pas ? :)

Alors quand tu dis que tu es déçu à l’avance du futurisme du jeu car ce serait la guerre avec des robots, je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
Car la guerre dans C&C avec des robots, tu l’as déjà, seulement ici ils ont l’air humains, mais ils. (voir toute la littérature consacrée à la partie infanterie.

Tu étais averti, ce fut long, mais complet. Les anciens du forum savent que j’aime bien de développer longuement un sujet. Mais avant tout, ceci est un jeu donc, irréel, même si sur le fond, il y a du vrai…

Lis tout à ton aise. Donne tous les commentaires et ou critiques (fondées bien entendu) que tu veux pour parler de ce que j’ai écris, je t’y répondrai avec plaisir. Cependant, pour plus de facilité, copie/colle la partie du texte dont veux que nous parlions si tu es on non d’accord avec moi et pourquoi. Tu copies/colles et émets ton avis en dessous.
D’accord ? Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:55:39

Ouais c´est vrai tu as raison

Il y a aussi Taynia qui fait sauter n´importe quel batiment en 1 coup alors que cahque batiment n´a pas la même solidité

regardez la tour ou il y a Eistein il faudrait ou moin 3 bombes pour tout exploser

les alliés, ils ont des gros croiseurs(bateaux), ils détruisent tout a 200 mètres

les soviets ils n´ont que des bêtes sous-marins :/

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:57:15

Mais j´aime pas des robots futuristes à la Acte Of War, je rpéfère des tanks des lance flammeurs des tireurs d´élite etc!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 13:48:04

Les robots futuristes ressembelent un peu au robot de classe 1 dans Alien 2, si mon souvenir est exact.
Helen Ripley (Joué par Sigourney Weaver) manipule un robot de manutention.
Il a un peu des airs des robots d´infanterie du nouveau C&C.
J´ai vu quelques screenshots et la viéo de lancement de C&C Acte Of War, je puis te dire que ça m´emballe assez bien.
Il faudra assurément une grosse machine pour faire tourner ce jeu, surtout au niveau graphique et place dans le DD.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:05:48

Ce jeu est aussi plein de bug... enfin je ne dirais de bug mais d´exageration... Quelque exemple ci-dessous :
:d) Esque l´on peu trouver du minerai en pleine ville? Quand meme... On joue pas dans le royaume d´un roi
:d)Esque les tanks ce detruise en quelque coups de feux? Alors la... j´ai remarqué quelque chose de surprenant... Une simple voiture (Une voiture civile) ce détruit moi rapidement qu´un tank... Flagrant non?

JUST FOR FUN

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juin 2006 à 15:24:09

Il faut aussi se dire que durant une guerre beaucoup de règles sont bafouées...

Je me répète, mais on ne sait pas détester ce que l´on ne connaît pas.
Il n´y a pas encore eu de démo, que peu de screenshots.
donc attends et on en reparlera avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment