Salut,je bloque a la 3 eme mission rogue spear avec les allies.Celle ou l´on doit defendre un pont sans le detruire et que les russes ne doivent pas franchir.Quelles sont les meilleurs unités pour cette mission?
voltigore
Niveau 24
26 mai 2006 à 01:12:15
il faut planquer plein de GI dans les batiments pour liquider les soviets.
SHIGA
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:29:01
utilises les roquetes en masse une quinzaine au-dessus du pont ou quelque prismes avec des mirages