Il y a 5 ans, j´avais payé en occasion 45 euros pour AR2 et AR2 Yuri
Il y a 2 mois, pour mon fils une boite regroupant AR2 et AR2 Yuri pour 6.50Euros 
Maintenant, si tu as des doutes sur ce que je dis, clique sur le lien ci-dessous;

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8182&item=8276632922
ON VA TOUT FAIRE FONDRE