Bonjour , voila j´ai installer mon jeu pas de probleme et quand je veux le demarrer il bloque il me marquer un probleme Main executable for alerte rouge 2? je ne sais pas koi faire Merci
tuning9
Niveau 2
03 mai 2006 à 10:36:17
Bonjour y´a personne qui a une solution a mon probleme ??
kryn66
Niveau 15
03 mai 2006 à 23:49:21
C´est un CD copié? Il me semble qu´il doit te manquer le AR2.exe ou il est peut-être corrompu.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
tuning9
Niveau 2
04 mai 2006 à 08:51:13
Merci pour ta reponse Mon jeu est un original Je l´ai essayer chez quelqu´un d´autres qui a XP le jeu fonctionne tres bien donc je ne pense pas que le cd a un probleme sinon il ne marcherai pas autres part Le compble c´est que j´ai essayer en le telchargant sur le net et la ca marche mais seulement il est en analgais et on peut pas jouer en reseau donc ca ne m´interresse pas Que puis je faire pour savoir si il me manque le fichier AR2.exe??
kryn66
Niveau 15
04 mai 2006 à 11:49:20
En tout 1er, je me suis trompé hier soir, ce n´est pas AR2.exe , mais RA2.exe !
Tu peux copier le fichier RA2.exe du jeu téléchargé et le copier dans le dossier Alerte Rouge 2. Essaye et dis-moi quoi.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
tuning9
Niveau 2
05 mai 2006 à 17:15:39
Voila donc j´ai esssayer ce que tu ma dit et la il me marque "Echec de l´initialisation veuillez reinstaller" ca m´enerve je ne comprend pas purquoi ca ne va pas
kryn66
Niveau 15
05 mai 2006 à 22:55:53
Il y a encore la possiblité de copier le fichier "game.exe" de la même manière, mais c´est juste une proposition. Je n´ai plus beaucoup d´idées, désolé.