CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca demare pas aider moi

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:04:15

bah ouais mais c´est bizarre dans total annihilation j´arrive a torcher 3 ordis en difficile ´c´est pas non plus une prouesse :hum: ) et chuis pas non plus une quiche sur d´autres jeux mais la il me laisse pas ltemps cte ptite raclure :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mai 2006 à 01:10:29

yuzam69;

:d) C´est bien connu que dans la série C&C et AR 1+2, l´ordi triche à mort!
Ce n´est un secret pour personne.
Comment est-il possible que 2 structures soient créées en même temps? Pas possible me diras-tu? Eh bien quand tu joues contre l´ordi, lui, il y arrive.
Plus fort, il continue à construire et même à réparer alors qu´il est "virtuellement" :-p impossible qu´il puisse necore avoir du fric!
Eh bien, dans C&C, tout est possible pour l´ordi.

Je me souviens que dans C&C 1er du nom, l´adversaire avait des unités qui arrivait pas le coté de la carte, par hasard juste à coté de l´endroit où je postais de temps en temps mes unités.
Si ,ça ce n´est pas de la triche!
Mais à quoi bon bouder son plaisir avec ce jeu d´une lignée fantastique.

Perso, je n´aime pas trop Generals. Tu peux y lire des comptes-rendu dans les forums AR2, AR2 Yuri et Generals. Mais ils sont vieux :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mai 2006 à 01:14:45

[BBOBBY];

:d) Euh, tu as été banni? :ouch: Ah!?
Enfin, J´ai eu pas mal d´echo concernant T.A à l´époque où il faisait fureur, alors avec un copain, nous étions allés dans un cybercafé pour le jouer en réseau. Cela remonte à février ou mars 1998 si je me souviens bien. Je n´avais pas du tout aimé.
Nous avions fait 1 ou 2 parties de T.A, mais beurk.
Par contre, sur 8 parties de C&C, j´en avais gagné ... 8. Cela dit était-ce C&C ou déjà A.R. ?

ON VA T0UT FAIRE FONDRE

yuzam69
yuzam69
Niveau 2
14 mai 2006 à 13:47:02

les deux ont on un stile differents, et bien sur je sait que l´ordi triche mais sa ne m´enpeche pas de gagner sur command and conquer general.
Ce que j´ai regretter sur c&c general c´est la lenteur du jeux par rapports a alerte rouge 2 et les points de vie des batiments.

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:55:30

ouais c´est sur le forum 18-25 sur un topic un mec recrutait des floodeurs alors j´y suis allé pour lui faire un ptit coucou avec un bon ptit message bien vide d´environ une centaine de lignes blanches.... mais ca m´a valu un ban de 30 jours pour flood :honte: ....c´est vraiment n´importe quoi bannir sans avoir lu le post dans le contexte de l´histoire :honte: enfin bon tant pis :) ... ah si faut que je retrouve cette petite raclure pour le bannir :diable: :rire: ....

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mai 2006 à 21:21:21

yuzam69;

:d) Tu as tout à fait raison, le fait que l´ordi triche ne gêne aucunement la jourabilité. Cela fait partie du plaisir et augmente la difficulté ainsi que le piment dans le jeu.

[BBOBBY];

:d) Effectivment, c´est assez râlant / frustrant comme situation. Heureusement, tu pourras récupérer ton pseudo dans 1 mois. C´est toujours mieux que de le perdre définitivement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment