Bonjour,j´avais auparavant sur mon pc une carte 4 joueurs ou chacun était sur une ile de béton avec 3 derrick et un aeroport (je crois), et chaque île était reliée a une grosse au milieu (toujours en béton, avec du minerai précieux). Je cherche cette carte desesperemment, donc si vous l´avez, faites moi signe. merci