Bonsoir.
Si c´est le patch n o cd que tu veux à moins que j´aie très mal compris, clique sur le lien ci-dessous;
http://perso.wanadoo.fr/doubleyou/index.htm
Une fois arrivé sur la page, tu cherches l´onglet "n o cd" .
Lis bien tout avant de faire quoique ce soit, c´est important.
C´est simple comme explication.
Je ne pourrai t´en donner, car n´ai jamais installé ce genre de programme...
Bon courage.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE