CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour krynn66

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:14:03

j ai une autre question pour toi:
Sais tu ou je peux trouver un patch "without cd" pour mon frere car je lui fait l instalation de mon cd original(vu qu on peut crer 9 comptes par cd.) mais j ai pas penser a lui fair un double de mon disque.

Sa se serait un super service.

A+

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2006 à 00:39:17

Bonsoir.

Si c´est le patch n o cd que tu veux à moins que j´aie très mal compris, clique sur le lien ci-dessous;

:d) http://perso.wanadoo.fr/doubleyou/index.htm

Une fois arrivé sur la page, tu cherches l´onglet "n o cd" .
Lis bien tout avant de faire quoique ce soit, c´est important.
C´est simple comme explication.
Je ne pourrai t´en donner, car n´ai jamais installé ce genre de programme...

Bon courage.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:57:15

Merci bien

Zoool
Zoool
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:41:55

Je pique ce topic (et surtout son titre en fait) pour le completer en proposant à tout ceux qui le veulent de laisser un petit mot d´encouragement à Kryn66 qui se donne tant de mal pour faire vivre ce forum pas loin du néant en fréquentation (et c´est dommage parceque les vieux jeux ça à du charme quand même surtout les C&C !)

Alors bonne continuation ! :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:29:01

Ca c´est sur! Kryn66 est là depuis longtemps et il fait un remarquable travail!!! Kryn66, on est tous avec toi! :-)))

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
12 avril 2006 à 11:42:53

Oui ...

Sinon tu fé une image CD avec un logiciel du genre Daemon Tools ou Alcohol 120%, c ce que je fé, le chargement est plus rapide, plus besoin de CD etc.

Seul Hic : 700 Mo sur le Disque Dur :p)

J´AI FAILLI ATTENDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2006 à 08:45:49

Que d´honneur vous me faites!
Merci, c´est très gentil.

SonicGold;

:d) Effectivement Alohol est très bien, mais il faut de la place et aussi un PC qui puisse suivre.
Avec un P 3 600Mhz, il serait un peu essoufflé.
J´avais eu le cas avec un P3 600Mhz :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:23:27

Donc avec mon pentium 2 mmx 350 mhz j oubli ce procedé ;)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2006 à 23:08:55

Sans vouloir te casser le moral, il faudrait peut-être oublier...

A moins que ...
... que tu n´aies pas installé XP Home ou XP Pro et que ton PC n´est pas trop chargé en programmes, il devrait y avoir une chance de l´utiliser, mais sans grande conviction.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment