CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7(russedifficile)

dorvo
dorvo
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:07:39

c´est la mission ou il faut defendre le labo,je me securise tout et detruit le camion de propragande des le debut,je fais des char apocalypse et des drone,des sentinelle ,des tesla et 2canon anti aerien mais vers le milieu(attaque de 10 chars,plusieur soldat,2 chars a prisme et homme roquette en mette temps)j´ai presque plus d´argent et je me fait niquer le labo.meme les petroliere a droite de la map ne m´aide.

pour les espion je construit des mur autour du labo la soluce de jeux video.com est plutot pour le niv facile.
de l´aide svp

dorvo
dorvo
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:09:07

j´ai aussi un probleme de place.

dorvo
dorvo
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:53

le forum n´est pas totalement mort j´espère :snif2: ca serait dommage :snif:

dorvo
dorvo
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:45:29

c´est bon ji suis arriver

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2006 à 21:26:52

Ce forum est un forum quasi :mort:
Alors, même si tu as trrouvé, ce dont je te félicite, laisse le temps aux éventuels aides de venir!
Tu n´as pas tous les jours quelqu´un qui vient et qui sait aider.
Donc, patience et patience!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

dorvo
dorvo
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:02:06

ok merci kryn

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:06

Non il n´est pas tout a fait mort (je viens e le rejoindre y a 2 jours)

Pour cette mission je faisais des apocalypse, sentinelles (3 ou 4) par entrée et aussi des bobines tesla (avec des soldats tesla autour) ainsi que des conscrits voilà.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:02:31

pas trop futé le mec qui a besoin daide.Command and conquer cest pas difficile si tu fait une strategie.si il y a des immeuble,met toi des soldat dedans,Une bonne deffense.Je connait pas encore la mission mets oublie pas,commence avec un generateur deélectriciter,une barrack puis 10 soldats,ensuite une basse pour largent(avec le truc,dsl jai la version englaise),puis commence la defense tout en construisant les nvelle technologie offerte,.Quand tes rendu avec une barrack a tank,construit les medium tank,puis plusieurs soldat que tu va pouvoir faire deploy pres de ta base,envoye des soldats en reconnaisances et verifie la meilleurs place strategique pour attaquer(ou il y a le moins de tour de defense ou dennemie.Et commence par detruire leurs basse delectriciter(ceux qui genere le power suply de leurs basse)donc logiquement il auront lobligation den construire dautre pour pouvoir contruire des soldats,tank basse etc...et voila,tenvoie ta paatrie tout en meme temp.Si tu pensse pas reussir,detruit avec tes soldat restant leurs basse de construcion ,et apres sa devrait etre plus faciles.Bonne game mec

VIVE LES QUEBECOIS INSTRUIT!!!

dorvo
dorvo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:43:44

je les reussi et dans cette mission y ont pas de base marijuana y teleporte des troupe(se renseigner sur la mission ne fait pas de mal)dsl pour le post au fait

dorvo
dorvo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:45:05

mais merci qua meme marijuana

girafe78
girafe78
Niveau 4
11 avril 2006 à 10:54:21

ne depense tn argent a creer des canons aa tu cree seulement des soldats roquettes (je ne connais plus le nom exact)puis apres tu forces sur les apocalypse et les drones en noubliant pas de mettre des soldats dans des batiments et de proteger ta base en lentourant de 3/4 tesla

La vidéo du moment