pas trop futé le mec qui a besoin daide.Command and conquer cest pas difficile si tu fait une strategie.si il y a des immeuble,met toi des soldat dedans,Une bonne deffense.Je connait pas encore la mission mets oublie pas,commence avec un generateur deélectriciter,une barrack puis 10 soldats,ensuite une basse pour largent(avec le truc,dsl jai la version englaise),puis commence la defense tout en construisant les nvelle technologie offerte,.Quand tes rendu avec une barrack a tank,construit les medium tank,puis plusieurs soldat que tu va pouvoir faire deploy pres de ta base,envoye des soldats en reconnaisances et verifie la meilleurs place strategique pour attaquer(ou il y a le moins de tour de defense ou dennemie.Et commence par detruire leurs basse delectriciter(ceux qui genere le power suply de leurs basse)donc logiquement il auront lobligation den construire dautre pour pouvoir contruire des soldats,tank basse etc...et voila,tenvoie ta paatrie tout en meme temp.Si tu pensse pas reussir,detruit avec tes soldat restant leurs basse de construcion ,et apres sa devrait etre plus faciles.Bonne game mec
VIVE LES QUEBECOIS INSTRUIT!!!