Salut a tous...
Voilà j ai filer a mon frere mon cd ar2 pour qu il s ouvre un compte et quand tout est creer et qu il clic sur "internet" pour jouer avec moi il ne peut pas rejoindre de partie car elle n apparaisse pas et que l option "rejoindre partie" ce met en gris, 20 sc apres un message affiche "vous avez ete deconnecter du serveur"...
Pourquoi et que fair???
Je vous remercie d avance.